par chris59 » Ven 18 Oct 2019 17:04
Bonjour,
ma petite histoire, en mars 2018 des douleurs dans tous le corps, plus moyen de monter l'escalier, fièvre surtout le soir. je vais aux urgences , on me donne du tramadol , 3 jours après ca a empiré, appel les pompiers, le medecin urgentiste samu me dit de doubler la dose et ca ira mieux.... heureusement 2 jours après je devais rentrer à l'hopital pour une opération de l'épaule et quand ils ont vu mon état , ils m'ont mis sous morphine afin de me transférer pour etre soignée, soins intensifs, CRP à 436 !! j'aime bien les records mais là c'était le top du top.. j'ai bien cru mourir.....
examens sur examens, ponction et tout le tralala, ils m'ont donné de la cortisone 80mg , on peut dire que ça a soulagé mais pas longtemps , bref je n'ai eu que le méthoject en juillet, et attente encore avec souffrance, mais délivrée en décembre par le roactemra en perfusion une fois par mois... il a fallu attendre vraiment longtemps pour être enfin soulagée alors qu'ils avaient diagnostiqué la maladie de still en juin.... enfin....
depuis encore sous cortisone 4mg(j'essaie de diminuer pour la supprimer), kardegic, préviscan, roactemra en injection 1/semaine et methoject 1/semaine.
ils veulent que je ne prenne plus de cortisone pour pouvoir diminuer tout doucement les dosages dans les injections mais vu certains messages je me demande deja comment ca va se passer car je n'ai surtout pas envie de revivre ces moments douloureux....
comme m'a dit un médecin "tout est possible et rien n'est impossible".... donc suite aux prochains épisodes.
bon courage à vous tous et garder le moral (même si des fois y a des bas, vaut mieux être plus vers le haut !!!)