Concerné par
une maladie rare ?
Information Orientation Soutien

La recherche a retourné 56 résultats

+
par Ineuyep
21 juil. 2023 09:56
Forum : Maladie de Still
Sujet : Maladie de Still
Réponses : 135
Vues : 156861

Re: Maladie de Still

Bonjour à vous, SI vous voulez des partages d'expériences de patients, si vous avez des questions ou autres, sachez que nous avons créée une page facebook relatif à la maladie de Still où nous essayons de créer "une communauté" . la page s'intitule "maladie de Still" au plaisir d...
+
par Ineuyep
29 avr. 2021 09:52
Forum : Maladie de Still
Sujet : Still et emprunt bancaire
Réponses : 3
Vues : 1959

Re: Still et emprunt bancaire

merci bien de votre reponse
+
par Ineuyep
21 avr. 2021 18:51
Forum : Maladie de Still
Sujet : Still et emprunt bancaire
Réponses : 3
Vues : 1959

Still et emprunt bancaire

Bonsoir à tous, En plein dans les démarches pour l'achat d'une maison j'ai dû répondre au questionnaire de santé complet. Je viens de recevoir la réponse de l'assureur qui refuse de m'assurer pour quasiment toutes les garanties de l'assurance par rapport à la maladie de Still. Etant trop risqué d'ac...
+
par Ineuyep
02 mars 2020 04:38
Forum : Maladie de Still
Sujet : Maladie de Still
Réponses : 135
Vues : 156861

Re: Maladie de Still

Bonjour Chris59 Les douleurs et la fatigue peuvent persister ou faire des apparitions même lorsque la maladie est stabilisée par les traitements. Le test d'effort est important et vous pourrez certainement reprendre une activité physique douce au départ style nage ou marche qui vous feront perdre du...
+
par Ineuyep
24 mars 2019 12:20
Forum : Maladie de Still
Sujet : L’heure du pic fébrile
Réponses : 2
Vues : 2919

Re: L’heure du pic fébrile

Bonjour Mat,

Pour ma part les pics fébriles durent toute la journée quand je suis en grosse poussée. 40-41 de moyenne
+
par Ineuyep
20 mars 2019 16:47
Forum : Maladie de Still
Sujet : Maladie de Still
Réponses : 135
Vues : 156861

Re: Maladie de Still

Bonjour à toutes et à tous Je reviens vers vous pour vous faire part des avancées que nous avons opérées avec certains patients et médecins. Un livret explicatif complet de la maladie a été établi avec toutes les réponses les plus courantes aux questions que l'on se pose. De plus une association de ...
+
par Ineuyep
19 déc. 2018 08:21
Forum : Maladie de Still
Sujet : Still et biothérapie?
Réponses : 136
Vues : 110925

Re: Still et biothérapie?

Salut à tous, Alors coucou44. Pour moi traitement de fond et méthotrexate au bout de quelques mois de la maladie mais allergie au méthotrexate dès la premiere injection. de ce fait depuis avril injection de kineret chaque jour et colchicine en traitement de fond. tout depénd de la forme de la maladi...
+
par Ineuyep
27 sept. 2018 10:49
Forum : Maladie de Still
Sujet : Maladie de Still
Réponses : 135
Vues : 156861

Re: Maladie de Still

chris59 je t'ai envoyé un mp
+
par Ineuyep
13 sept. 2018 18:21
Forum : Maladie de Still
Sujet : Recherche médicale
Réponses : 30
Vues : 22018

Re: Recherche médicale

oui oui ils prennent tout en compte même les changements physiques avec les traitements
moi j'ai mon 2eme rdv de suivi à 6 mois la semaine pro donc je vous dirais si il y a du new.
la plaquette informative est quasi finie également
+
par Ineuyep
27 août 2018 10:40
Forum : Maladie de Still
Sujet : Recherche médicale
Réponses : 30
Vues : 22018

Re: Recherche médicale

ah enfin qqn qui s'est lancé dans l'aventure. J'avais dit que les rdv allaient vites et en plus l'équipe de médecins est géniale là bas.

Aller sur la recherche avancée