Concerné par
une maladie rare ?
Information Orientation Soutien

La recherche a retourné 4 résultats

+
par Aureliaa
11 juin 2014 09:52
Forum : Tumeurs Neuroendocrines
Sujet : Tumeur neuroendocrine thoracique
Réponses : 57
Vues : 151119

Re: Tumeur neuroendocrine thoracique

Bonjour, j'aurais une question a vous poser... Je résume: ma sœur a eu une TNE au pancréas puis métastases au foie (et chimioembolisation). Elle m'a dit ce matin qu'elle avait 5 nodules a la thyroide. J'ai vu que normalement le cancer du pancréas ne donnait pas spécialement de metastase thyroïdienne...
+
par Aureliaa
30 mars 2014 14:47
Forum : Tumeurs Neuroendocrines
Sujet : Tumeur neuroendocrine thoracique
Réponses : 57
Vues : 151119

Re: Tumeur neuroendocrine thoracique

Bonsoir Bebel, Merci de m'avoir répondu! Une question: est-ce qu'on t'a proposé de faire des analyses pour voir si ta maladie était génétique? Apparemment, le professeur qui suit ma sœur lui a évoqué le fait que ce type de tumeur peut éventuellement être génétique... Pour le cas de ma sœur, ils lui ...
+
par Aureliaa
26 mars 2014 12:55
Forum : Tumeurs Neuroendocrines
Sujet : Tumeur neuroendocrine thoracique
Réponses : 57
Vues : 151119

Re: Tumeur neuroendocrine thoracique

Bonsoir, Merci d'avoir créé ce forum et d'y partager vos expériences! Ma sœur chérie a eu une TNE pancréatique en 2005. Elle a subi une intervention assez lourde. Puis en 2011 elle a été opérée d'une metastase au foie. Là, elle vient de subir une chimioembolisation, car elle avait plusieurs nodules ...
+
par Aureliaa
24 mars 2014 22:31
Forum : Tumeurs Neuroendocrines
Sujet : PRESENTATION
Réponses : 59
Vues : 125940

Re: PRESENTATION

Bonsoir, Merci d'avoir créé ce forum et d'y partager vos expériences! Ma sœur chérie a eu une TNE pancréatique en 2005. Elle a subi une intervention assez lourde. Puis en 2011 elle a été opérée d'une metastase au foie. Là, elle vient de subir une chimioembolisation, car elle avait plusieurs nodules ...

Aller sur la recherche avancée