Concerné par
une maladie rare ?
Information Orientation Soutien

La recherche a retourné 4 résultats

+
par chouchou
06 déc. 2016 10:15
Forum : Lupus
Sujet : LED, quelle évolution?
Réponses : 17
Vues : 111769

Re: LED, quelle évolution?

Bonjour Ca fait un petit moment que je n'ai pas donné de mes nouvelles. En ce qui concerne mon Lupus j'avoue qu'il n'y a pas beaucoup d'amélioration, toujours cette fatigue générale qui te prend à n'importe quel moment de la journée avec des repos obligatoires pour être un peu mieux. Quand aux doule...
+
par chouchou
02 avr. 2015 17:21
Forum : Lupus
Sujet : LED, quelle évolution?
Réponses : 17
Vues : 111769

Re: LED, quelle évolution?

Bonjour, ça fait un moment que je ne me suis pas connecté parce que ce n'est pas toujours facile de raconter . Mon Lupus fait toujours des siennes , j'ai eu des piqures de Rituximab à l'Hopital , mais depuis maintenant la mi janvier les douleurs , la fatigue , tout est revenu. Je fait des massages c...
+
par chouchou
31 mars 2014 11:46
Forum : Lupus
Sujet : LED, quelle évolution?
Réponses : 17
Vues : 111769

Re: LED, quelle évolution?

Bonjour Afin de garder mon anonymat je ne dirai par quel CHU je suis suivi , je peux juste dire te que le service rhumatologie est très bien. Dans tous les cas ton médecin traitant doit prendre le relais, en ce qui me concerne je suis suivi par une psychiatre par rapport à ma dépression et ce depuis...
+
par chouchou
27 mars 2014 18:53
Forum : Lupus
Sujet : LED, quelle évolution?
Réponses : 17
Vues : 111769

Re: LED, quelle évolution?

Bonjour, Je suis nouvelle sur le Forum; J'ai 53 ans et je suis atteinte d'un Lupus cutané articulaire découvert en janvier 2013 par le Centre Hospitalier. Je suis en arrêt de travail. Je pense en effet que chaque personne est différente , en ce qui me concerne les symptômes de la maladie lupique se ...

Aller sur la recherche avancée