Concerné par
une maladie rare ?
Information Orientation Soutien

La recherche a retourné 23 résultats

+
par Babette
20 mars 2015 08:34
Forum : Polyradiculonévrite chronique
Sujet : polyradiculonevrite et fatigue
Réponses : 93
Vues : 248478

Re: polyradiculonevrite et fatigue

Bonjour à toutes les personnes atteintes de cette maladie . J' ai un peu abandonné les messages sur le forum car je ne peux pas répondre aux questions administratives concernant le travail je n'en ai pas les compétences . (Je suis à la retraite) fleurs comment allez vous ? Y a t il une amélioration ...
+
par Babette
01 janv. 2015 20:29
Forum : Polyradiculonévrite chronique
Sujet : polyradiculonevrite et fatigue
Réponses : 93
Vues : 248478

Re: polyradiculonevrite et fatigue

Bonjour à toutes les personnes souffrant de polyradiculonevrite (fleur , Provence .....)j'espère que malgré cette maladie vous avez pu passer de bonnes fêtes de fin d'année et je vous souhaite a toutes une meilleure santé sans trop d'handicap.quand a moi c'est la solitude qui me détruit le plus.
+
par Babette
29 nov. 2014 10:48
Forum : Polyradiculonévrite chronique
Sujet : polyradiculonevrite et fatigue
Réponses : 93
Vues : 248478

Re: polyradiculonevrite et fatigue

Bonjour Breton. Vous me faites rêver car moi aussi si j'étais en Thaïlande je serais en forme mais également le moral serait meilleur car l'hiver il est très bas j'angoisse je panique par moment. Dernièrement j ai vu le neurologue qui m'a confirmé que j'avais bien une polyradiculonevrite chronique e...
+
par Babette
26 nov. 2014 21:32
Forum : Polyradiculonévrite chronique
Sujet : CONTACT AVEC PERSONNES ATTEINTES POLYRADICULONEVRITE
Réponses : 122
Vues : 268190

Re: CONTACT AVEC PERSONNES ATTEINTES POLYRADICULONEVRITE

Bonjour Provence nous avions communiqué au début de mes hospitalisations pour mes cures d'immunoglobulines et depuis plus rien . Je demande pas mieux que de parler avec des personnes en difficulté car ce n'est pas drôle tous les jours mais je dirais que pour ma part je trouve désespérant d'être dans...
+
par Babette
18 oct. 2014 18:27
Forum : Polyradiculonévrite chronique
Sujet : polyradiculonevrite et fatigue
Réponses : 93
Vues : 248478

Re: polyradiculonevrite et fatigue

Bonjour Fleur 59 . Il y a longtemps que nous n'avons pas eu de message de votre part. J'espère que votre santé ne sait pas aggravée ,mais peut être que votre travail vous prend trop temps . Je ne sais pas dans quelle région vous habitée peut être que vous profiter du beau temps et vous auriez bien r...
+
par Babette
06 oct. 2014 18:51
Forum : Polyradiculonévrite chronique
Sujet : polyradiculonevrite et fatigue
Réponses : 93
Vues : 248478

Re: polyradiculonevrite et fatigue

Bonjour Fleur. Je vous remercie ainsi que le modérateur de vos réponses j'ai bien apprécié vos précisions ainsi que les sites . J'ose espérer que votre santé va s'améliorer doucement ,j'aimerais que vous me donniez de bonnes nouvelles car vous le mérité . Quant à moi samedi j'étais en forme donc j'e...
+
par Babette
29 sept. 2014 16:37
Forum : Polyradiculonévrite chronique
Sujet : polyradiculonevrite et fatigue
Réponses : 93
Vues : 248478

Re: polyradiculonevrite et fatigue

Bonjour Fleur. Je comprend très bien votre état d'âme car pour moi c'est la même chose c'est a croire qu'ils pensent que l'on se plaint sans raison hélas non car quand je me sent mieux je suis contente de le dire. Mais depuis cette troisième cure ce n'est vraiment pas le cas tous les maux ont augmen...
+
par Babette
26 sept. 2014 11:00
Forum : Polyradiculonévrite chronique
Sujet : polyradiculonevrite et fatigue
Réponses : 93
Vues : 248478

Re: polyradiculonevrite et fatigue

Bonjour Fleur. Merci de votre réponse , je suis désolée que vos maux soient revenus si je comprends bien il y a des bonnes périodes et des mauvaises sans savoir pourquoi . Il est vrai que parfois les crampes sont extrêmement douloureuses moi les crampes aux mollets je les maîtrise bien mais celles a...
+
par Babette
22 sept. 2014 10:53
Forum : Polyradiculonévrite chronique
Sujet : polyradiculonevrite et fatigue
Réponses : 93
Vues : 248478

Re: polyradiculonevrite et fatigue

Bonjour. Je suis désolée d'apprendre que votre état s'est dégradé j'espère que vous ne serez pas hospitalisée à moins que ce soit pour un traitement efficace mais lequel ? Quant à moi la troisième cure ne m'a pas été efficace je suis moins bien que les jours avant la cure et pourtant ça fait un mois...
+
par Babette
18 sept. 2014 23:19
Forum : Polyradiculonévrite chronique
Sujet : polyradiculonevrite et fatigue
Réponses : 93
Vues : 248478

Re: polyradiculonevrite et fatigue

Bonjours Fleur il y a longtemps que je n'ai pas lu de message de votre part tous les jours je vais sur le forum et rien vous concernant je m'inquiète car j'avais lu que vous n'étiez pas au mieux de votre forme j'espère que votre maladie ne se soit pas aggravée et que tout se passe bien pour vous et ...

Aller sur la recherche avancée