Concerné par
une maladie rare ?
Information Orientation Soutien

La recherche a retourné 4 résultats

+
par victoria
25 juin 2014 13:25
Forum : Maladie de Behcet
Sujet : Malades trentenaires, d'ici et d'ailleurs
Réponses : 22
Vues : 66795

Re: Malades trentenaires, d'ici et d'ailleurs

bonjour Malik, Je suis nouvelle sur ce forum, cela fait 2 ans que l'on ma diagnostiqué un behcet, comment cela t arrivé? moi aprés une grosse fatigue apres le naissance de mon deuxieme enfant, j'ai bcp de douleurs articulaire jusqu'au jouor impossible de me lever, apres un sejour de plusieurs semain...
+
par victoria
25 juin 2014 13:15
Forum : Maladie de Behcet
Sujet : témoignage
Réponses : 231
Vues : 427901

Re: témoignage

Bonjour, Merci de ton soutien cela me réconforte, de voir que je suis pas la seule dans ce cas la. Même si je suis a un stade moins avancer que toi, je serai également la si tu a besoin de parler. As-tu deja fait des coloscopies? moi je dois en faire une vendredi prochain et j'ai trés peur car je do...
+
par victoria
11 juin 2014 17:44
Forum : Maladie de Behcet
Sujet : Malades trentenaires, d'ici et d'ailleurs
Réponses : 22
Vues : 66795

Re: Malades trentenaires, d'ici et d'ailleurs

Bonjour, Je m’appelle victoria, j'ai 33 ans et cela fait bientot 2 ans que l'on m' diagnostiquer un behcet. je me suis inscrit sur ce forum pour avoir un eu de soutien. car dans ma vie au quotidien, il est compliqué de tjr ce justifier de ce mal etre, cette fatigue constante. au plaisir de papoter a...
+
par victoria
11 juin 2014 17:32
Forum : Maladie de Behcet
Sujet : témoignage
Réponses : 231
Vues : 427901

Re: témoignage

Bonjour tous le monde, Je m'appel victoria, j'ai 33 ans et voila bientot 2 ans que l'on ma diagnostiquer un behcet. Après la naissance de mon deuxième enfant j'ai eu un gros coup de fatigue et de nombreuses douleurs articulaires jusqu'en en resté immobilisé. Après plusieurs semaines d'hospitalisatio...

Aller sur la recherche avancée