Concerné par
une maladie rare ?
Information Orientation Soutien

La recherche a retourné 180 résultats

+
par dostololibro
22 déc. 2013 22:06
Forum : Isolement et maladies rares
Sujet : c'est vrai
Réponses : 346
Vues : 615271

Re: c'est vrai

La partie s'arrête ici, je laisse à chacun la réflexion nécessaire pour analyser cette fin en queue de poisson sur ce sujet qui nous a tant apporté à Catherine et moi, d'un commun accord nous avons décidé de continuer en MP le dialogue étant devenu impossible puisque parasité, et il faut bien le dir...
+
par dostololibro
17 déc. 2013 09:10
Forum : Isolement et maladies rares
Sujet : c'est vrai
Réponses : 346
Vues : 615271

Re: c'est vrai

C'est la fête sur ce sujet, toutes les nationalités y passent, la ""sécurité" du médium me semble pas bien maîtrisée, c'est le moins que l'on puisse dire....n'est-ce pas Cath..., ce n'est pas par manque de pondération au départ, il est vrai que maintenant cela commence à me fatiguer s...
+
par dostololibro
16 déc. 2013 21:41
Forum : Isolement et maladies rares
Sujet : c'est vrai
Réponses : 346
Vues : 615271

Re: c'est vrai

N'ayant initialement qu'un bepc je n'avais pas le niveau ""intellectuel"", griffé éducation nationale, pour pouvoir accéder à la faisabilité de mon métier sur un plan pratique, administratif, donc toute ma vie professionnelle j'ai du passer par la promotion ""parallèle&...
+
par dostololibro
12 déc. 2013 13:57
Forum : Isolement et maladies rares
Sujet : c'est vrai
Réponses : 346
Vues : 615271

Re: c'est vrai

énième alerte lancée au modérateur de ce forum.....

Dostololibro.
+
par dostololibro
12 déc. 2013 13:48
Forum : Isolement et maladies rares
Sujet : c'est vrai
Réponses : 346
Vues : 615271

Re: c'est vrai

Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage..., mais tout de même il y a trop longtemps que cela dure!!!!
Dostololibro.
+
par dostololibro
12 déc. 2013 10:58
Forum : Isolement et maladies rares
Sujet : c'est vrai
Réponses : 346
Vues : 615271

Re: c'est vrai

Il est 11h, toujours pas de réactions à ce sujet qui devient brûlant il me semble!!!....


Dostololibro.
+
par dostololibro
12 déc. 2013 08:46
Forum : Isolement et maladies rares
Sujet : c'est vrai
Réponses : 346
Vues : 615271

Re: c'est vrai

Rien que huit liens dans ce message décidément il s'en fait à la tonne, bloquez ceux ci et le problème est réglé , tout du moins en partie..........
Vous allez voir que si je continues ainsi c'est moi que l'on va empêcher de dire ce que je ressens et pense!!!!!...
Dostololibro.
+
par dostololibro
11 déc. 2013 14:10
Forum : Mouvements en miroir
Sujet : syndrome de l'effet miroir
Réponses : 118
Vues : 244159

Re: syndrome de l'effet miroir

J'aime une vie qui se déroule sans accroc aurait pu dire le""patron d'une série célèbre dans les années 80, et bien je vois avec grande satisfaction que pour une fois la maladie rare n'est pas si dramatique que cela , en tout cas plusieurs d'entre vous avez un humour remarquable et un sens...
+
par dostololibro
27 nov. 2013 11:52
Forum : Isolement et maladies rares
Sujet : c'est vrai
Réponses : 346
Vues : 615271

Re: c'est vrai

Salut cath, depuis cette année écoulée au fil du temps je t'ai vu passer de stades en stades toujours croissant vers un mieux , bien entendu que ton hémato est un excellent praticien à l'écoute disponible et compétant, mais dans ce rôle là toi aussi tu es championne, ta niaque comme on dit en rugby ...
+
par dostololibro
26 nov. 2013 16:35
Forum : Maladies neurologiques ou musculaires de l'enfant sans diagnostic
Sujet : MON FILS 8 ANS TOUJOURS PAS DE DIAGNOSTIC
Réponses : 7
Vues : 19798

Re: MON FILS 8 ANS TOUJOURS PAS DE DIAGNOSTIC

Madame, c'est dans ces situations gravissimes que l'on voit que notre société engendre, par ses inconséquences tant physiques que psychologiques, des manques de comportements sociaux indignes et parfois révoltants à plus d'un titre; Comme vous le dites si bien, il ne vous reste plus que d'aimer votr...

Aller sur la recherche avancée