Concerné par
une maladie rare ?
Information Orientation Soutien

La recherche a retourné 5 résultats

+
par noune
28 juil. 2014 22:37
Forum : Maladie de Still
Sujet : maladie de still ou sam
Réponses : 8
Vues : 20897

Re: maladie de still ou sam

Merci je voulais juste avoir une petite chance de trouver quelqu un qui était dans mon cas. Car je ne trouve aucun autre forum. Merci. !!!!!
+
par noune
25 juil. 2014 16:50
Forum : Maladie de Still
Sujet : maladie de still ou sam
Réponses : 8
Vues : 20897

Re: maladie de still ou sam

j'ai fait tellement le tour de la question sur internet que je connais beaucoup le fonctionnement mais rien rien sur la guérison complète ou une récidive possible ????
+
par noune
25 juil. 2014 16:48
Forum : Maladie de Still
Sujet : maladie de still ou sam
Réponses : 8
Vues : 20897

Re: maladie de still ou sam

justement ce que je veux dire c'est que l'on peut retrouver des similitudes entre ces 2 maladies, mais j'ai bien été atteinte de la maladie de sam qui donne également de grosses crises "rhumatisme", mais dans mon cas se serait viral et donc la médecine est un peu embêtée car en général le ...
+
par noune
25 juil. 2014 15:44
Forum : Isolement et maladies rares
Sujet : maladie de still ou sam
Réponses : 1
Vues : 23785

maladie de still ou sam

Bonjour à tous et toutes, J'ai été atteinte du syndrome d'activation macrophagique qui se rapproche de la maladie de still. J'ai des questions qui restent sans réponse et je voulais savoir si quelqu'un aurait des infos à m'apporter sur la guérison complète de cette maladie très rare environ 50 cas p...
+
par noune
25 juil. 2014 15:31
Forum : Maladie de Still
Sujet : maladie de still ou sam
Réponses : 8
Vues : 20897

maladie de still ou sam

Bonjour, Je viens de m'inscrire, je suis une peu déçue, car je suis la première qui suis intéressée par la maladie de still ou sam "syndrome d'activation macrophagique". En effet, j'ai été atteinte par la maladie de sam qui ressemble étrangement à la maladie de still, maladie auto-immune. ...

Aller sur la recherche avancée