Concerné par
une maladie rare ?
Information Orientation Soutien

La recherche a retourné 4 résultats

+
par leduq
08 oct. 2014 07:17
Forum : Polyradiculonévrite chronique
Sujet : polyradiculonevrite et fatigue
Réponses : 93
Vues : 248038

Re: polyradiculonevrite et fatigue

Bonjour, est ce que le "syndrome de Guillain Barré" est exactement la même maladie (un autre nom) que la polyradiculonevrite chronique idiopathique ? Non, ces deux maladies sont très différentes. Le syndrome de Guillain Barré est une polyradiculonevrite aigue qui commence très brutalement...
+
par leduq
06 oct. 2014 11:50
Forum : Polyradiculonévrite chronique
Sujet : polyradiculonevrite et fatigue
Réponses : 93
Vues : 248038

Re: polyradiculonevrite et fatigue

Bonjour,

est ce que le "syndrome de Guillain Barré" est exactement la même maladie (un autre nom) que la polyradiculonevrite chronique idiopathique ?
+
par leduq
06 oct. 2014 08:44
Forum : Polyradiculonévrite chronique
Sujet : Entourage des personnes ayant une Polyradiculonévrite
Réponses : 7
Vues : 25686

Re: Entourage des personnes ayant une Polyradiculonévrite

Bonjour Fleur59, Merci pour votre réponse, ces liens et conseils. j'ai du mal a comprendre pourquoi ma femme ne souhaite pas parler ... que ce soit avec moi ou avec des ami(e)s ou famille? je sais qu'elle souffre beaucoup du "désintérêt" de notre entourage ... elle est en traitement toutes...
+
par leduq
02 oct. 2014 14:25
Forum : Polyradiculonévrite chronique
Sujet : Entourage des personnes ayant une Polyradiculonévrite
Réponses : 7
Vues : 25686

Entourage des personnes ayant une Polyradiculonévrite

Bonjour, ma femme est atteinte d'une Polyradiculonévrite chronique (diagnostiquée en septembre 2013). cette maladie est encore pleine de mystère pour nous et mon épouse semble ne pas vouloir en savoir plus (ou ne pas vouloir partager son savoir avec moi). quoi qu'il en soit, elle ne m'en parle que t...

Aller sur la recherche avancée