Concerné par
une maladie rare ?
Information Orientation Soutien

La recherche a retourné 4 résultats

+
par David
27 nov. 2014 23:42
Forum : Maladie de Behcet
Sujet : témoignage
Réponses : 232
Vues : 428257

Re: témoignage

i a t il quelqu un qui aurait les memes lesions que je viens d apremdre et que lui a t on dis merci d avance pour vos reponses
+
par David
27 nov. 2014 18:01
Forum : Maladie de Behcet
Sujet : témoignage
Réponses : 232
Vues : 428257

Re: témoignage

Bonsoir minette et a tous je viens de faire a nouveau un irm et ce n'est pas tres bien. on trouve des lesions démyélinisantes au niveau de la protubérance et surtout ce qui me fait peur c'est une lésion ischémique récente cela voudrais dire je peu faire un avc a tous moment je pense quelqu'un a til ...
+
par David
11 nov. 2014 13:49
Forum : Maladie de Behcet
Sujet : témoignage
Réponses : 232
Vues : 428257

Re: témoignage

Bonjour merci pour vos conseils je voudrais savoir quel sont mes droits aupres de la cpam. je suis actuellement au chomage avec a peine 890e pas de mutuel et je n'ai jamais fais de dossier d'aide pour cette maladie. depuis ma reprise de soins j'ai demander a mon medecin une demande a 100% pour ma ma...
+
par David
29 oct. 2014 16:59
Forum : Maladie de Behcet
Sujet : témoignage
Réponses : 232
Vues : 428257

Re: témoignage

Bonjour a tous, J'ai 42 ans et j'ai cette maladie diagnostiqué a l'age de 21 ans. j'ai d'abord u un voile a mon oeil gauche qui rester aprés diagnostique un oedeme maculaire systoide j'ai u quelques aftes dans la bouche et un trés gros sur partie genital. mon traitement de colchichine cortancyl diam...

Aller sur la recherche avancée