Concerné par
une maladie rare ?
Information Orientation Soutien

La recherche a retourné 5 résultats

+
par zou
26 janv. 2015 00:02
Forum : Sclérodermie
Sujet : Contacts entre malades
Réponses : 147
Vues : 302350

Re: Contacts entre malades

Bonjour quelqu'un peut il me dire quelles sont les conséquences quand on nous diagnostique le syndrome de gougerot sjogren s'il vous plaît. je voudrais savoir si quelqu'un a deja eu ce type deprobleme voila hier j'ai énormément souffert de mes articulations, mais le plus difficile cest davoir des co...
+
par zou
08 nov. 2014 00:26
Forum : Sclérodermie
Sujet : Contacts entre malades
Réponses : 147
Vues : 302350

Re: Contacts entre malades

Bonjour
Merci pour votre réponse, par j'ai également lu qu'il n'y avait qu'un cas par famille.mais cest faux car ma nièce côté partennel, agee de 50 ans , est atteinte comme moi d'une sclerodermie systémique. Elle est aussi suivie a cochin.alors je me pose des questions.merci à vous.
+
par zou
01 nov. 2014 22:21
Forum : Sclérodermie
Sujet : Contacts entre malades
Réponses : 147
Vues : 302350

Re: Contacts entre malades

Bonsoir Jai été hospitalisé pour une série d'examens, nous sommes reçu par le medecin qui nous annonce c'est une sclerodermie, mon mari pleur,moi je ne realise pas. Je sors du bureau et laisse mon mari avec lui.je devais aller acochin pour d'autres examens vu que cest le centre de référence. J'ai re...
+
par zou
31 oct. 2014 19:13
Forum : Sclérodermie
Sujet : Contacts entre malades
Réponses : 147
Vues : 302350

Re: Contacts entre malades

Rebonjour En octobre 2010 mois de d'anniversaire 50 ans, j'apprends que je suis atteinte d'une sclerodermie. Le déroulement de mon histoire est assez chaotique et remplis de surprise bonne et mauvaise, mais c'est ainsi. En janvier 2010 exactement le 13 janvier je subis une arthrodeses lombaire l5 s1...
+
par zou
31 oct. 2014 15:16
Forum : Sclérodermie
Sujet : Contacts entre malades
Réponses : 147
Vues : 302350

Re: Contacts entre malades

Bonjour a tous et a toutes Je suis une vrai catastrophe pour utilisations de tablette, ordi, depuis hier jecris et je rate . Aujourd'hui jai téléphone r numero forum, charmante personne qui ma guidé, écouté. Pendandt 1h j'écris ce mail veux l'enregistrer sur brouillon et la tout perdu, j, etais fier...

Aller sur la recherche avancée