Le Forum maladies rares est un espace de partage d’informations et d’expériences pour les personnes touchées par une maladie rare.
Il est proposé et modéré par Maladies Rares Info Services, service d’information et de soutien sur les maladies rares qui est également à votre disposition au 01 56 53 81 36 ou sur www.maladiesraresinfo.org

chtl - Messages

Revenir à la recherche avancée

Re: fibrose congénitale du foie

bonjour MALIKA , je suis bien contente, d'avoir de tes nouvelles.la partie de ton écrit sur les démangeaisons me rappelle ,que j'ai eu il y a quelques années , sur le coté de la jambe gauche , au niveau du mollet et sur le bas du dos , de pareille chose....plus large qu'une main , une plaque que je ...
par chtl
Jeu 9 Juil 2015 09:51

Forum: Fibrose hépatique congénitale
Sujet: fibrose congénitale du foie
Réponses: 19
Vus: 48032

bonjour MICH , je suis désolée d'avoir mis du temps à vous répondre .votre fils à 42 ans et beaucoup de calculs situés dans les reins , j'ai eu au mois de mars dernier , une très forte crise avec vésicule très enflammée et distendue , croyant que c'était des calculs , j'ai passé ,en 2 semaines , plu...
par chtl
Mer 10 Juin 2015 10:06

bonjour FREDERIC, l'examen de jeudi dernier c'est bien passé .en fait c'est une ECHOENDOSCOPIE BILIOPANCREATIQUE + POCTION .pas de calcul dans la vésicule et alithiasique , donc que c'est il produit pour que la vésicule soit distendue et enflammée le mois dernier ? mystère du corps humain !!!présenc...
par chtl
Sam 11 Avr 2015 10:40

bonsoir FREDERIC , je suis heureuse de te lire , car je dois dire que j'étais impatiente .quelques questions : à quel àge la fibrose a été découverte et quels était les symptomes ?quel àge as tu ? ton foie a t il grossit ? as tu des douleurs coté rate , foie et problèmes de vésicule? pour ma part , ...
par chtl
Mer 8 Avr 2015 21:47

en réponse à MALIKA et VIVIS .je suis heureuse d'avoir eu 2 contactes au sujet de la fibrose congénitale du foie , dont nous souffrons.j'ai hate d'échanger avec chacune de vous...à savoir , votre parcours de santé , votre mentale ect ...pour mapart je suis en examens médicaux encore et encore !!!à t...
par chtl
Ven 3 Avr 2015 14:50

fibrose congénitale du foie

bonjour, je me prénomme chantal et j'ai 56 ans. je suis atteinte d'une fibrose congénitale du foie , qui s'est révélée il y a 2 ans seulement.je suis à la recherche de témoignages et pour partager .il me semble que cette maladie est tres mal connue , je dois dire que je me pose pas mal de questions ...
par chtl
Mar 18 Nov 2014 11:56

Revenir à la recherche avancée