Concerné par
une maladie rare ?
Information Orientation Soutien

La recherche a retourné 6 résultats

+
par chtl
09 juil. 2015 09:51
Forum : Fibrose hépatique congénitale
Sujet : fibrose congénitale du foie
Réponses : 22
Vues : 52873

Re: fibrose congénitale du foie

bonjour MALIKA , je suis bien contente, d'avoir de tes nouvelles.la partie de ton écrit sur les démangeaisons me rappelle ,que j'ai eu il y a quelques années , sur le coté de la jambe gauche , au niveau du mollet et sur le bas du dos , de pareille chose....plus large qu'une main , une plaque que je ...
+
par chtl
10 juin 2015 10:06
Forum : Fibrose hépatique congénitale
Sujet : fibrose congénitale du foie
Réponses : 22
Vues : 52873

Re: fibrose congénitale du foie

bonjour MICH , je suis désolée d'avoir mis du temps à vous répondre .votre fils à 42 ans et beaucoup de calculs situés dans les reins , j'ai eu au mois de mars dernier , une très forte crise avec vésicule très enflammée et distendue , croyant que c'était des calculs , j'ai passé ,en 2 semaines , plu...
+
par chtl
11 avr. 2015 10:40
Forum : Fibrose hépatique congénitale
Sujet : fibrose congénitale du foie
Réponses : 22
Vues : 52873

Re: fibrose congénitale du foie

bonjour FREDERIC, l'examen de jeudi dernier c'est bien passé .en fait c'est une ECHOENDOSCOPIE BILIOPANCREATIQUE + POCTION .pas de calcul dans la vésicule et alithiasique , donc que c'est il produit pour que la vésicule soit distendue et enflammée le mois dernier ? mystère du corps humain !!!présenc...
+
par chtl
08 avr. 2015 21:47
Forum : Fibrose hépatique congénitale
Sujet : fibrose congénitale du foie
Réponses : 22
Vues : 52873

Re: fibrose congénitale du foie

bonsoir FREDERIC , je suis heureuse de te lire , car je dois dire que j'étais impatiente .quelques questions : à quel àge la fibrose a été découverte et quels était les symptomes ?quel àge as tu ? ton foie a t il grossit ? as tu des douleurs coté rate , foie et problèmes de vésicule? pour ma part , ...
+
par chtl
03 avr. 2015 14:50
Forum : Fibrose hépatique congénitale
Sujet : fibrose congénitale du foie
Réponses : 22
Vues : 52873

Re: fibrose congénitale du foie

en réponse à MALIKA et VIVIS .je suis heureuse d'avoir eu 2 contactes au sujet de la fibrose congénitale du foie , dont nous souffrons.j'ai hate d'échanger avec chacune de vous...à savoir , votre parcours de santé , votre mentale ect ...pour mapart je suis en examens médicaux encore et encore !!!à t...
+
par chtl
18 nov. 2014 10:56
Forum : Fibrose hépatique congénitale
Sujet : fibrose congénitale du foie
Réponses : 22
Vues : 52873

fibrose congénitale du foie

bonjour, je me prénomme chantal et j'ai 56 ans. je suis atteinte d'une fibrose congénitale du foie , qui s'est révélée il y a 2 ans seulement.je suis à la recherche de témoignages et pour partager .il me semble que cette maladie est tres mal connue , je dois dire que je me pose pas mal de questions ...

Aller sur la recherche avancée