Concerné par
une maladie rare ?
Information Orientation Soutien

La recherche a retourné 145 résultats

+
par catbre
12 déc. 2013 11:48
Forum : Isolement et maladies rares
Sujet : c'est vrai
Réponses : 346
Vues : 615218

Re: c'est vrai

merci pour votre réactivité je viens juste de vous appeler au tel et déjà supprimé merci
+
par catbre
10 déc. 2013 22:14
Forum : Isolement et maladies rares
Sujet : c'est vrai
Réponses : 346
Vues : 615218

Re: c'est vrai

coucou michel alors comment vas tu ? plus trop fatigué ? la semaine dernière même si j'ai posté de message j'ai eu une forte pensée pour toi comme quoi même si je me suis faite absente j'en oublie pas mon ami les fêtes se préparent et je suppose que tu vas surement avoir ta famille près de toi et ce...
+
par catbre
22 nov. 2013 23:13
Forum : Isolement et maladies rares
Sujet : c'est vrai
Réponses : 346
Vues : 615218

Re: c'est vrai

coucou mon ami michel moi aussi te souhaite un bon anniversaire celui de notre rencontre il y a un an une petite bout de femme fragile avais rencontré une superbe personne qui allait au fil du temps devenir mon ami il y a un an nos écritures se rencontraient nos chemins se croisaient pour ne plus se...
+
par catbre
21 nov. 2013 21:34
Forum : Isolement et maladies rares
Sujet : c'est vrai
Réponses : 346
Vues : 615218

Re: c'est vrai

coucou michel espère que tu vas bien et ton retour aussi je regardais ce soir si news de ta part mais pas encore peut être es tu fatigué en tous cas repose toi bien si tel est le cas à vrai dire n'en ai pas redonné aussi donc mea culpa mais il a fallu que je gère un truc erreur de la sécurité social...
+
par catbre
14 nov. 2013 21:15
Forum : Isolement et maladies rares
Sujet : c'est vrai
Réponses : 346
Vues : 615218

Re: c'est vrai

coucou michel alors rentré de ton hospi de jour ? si oui le retour bien passé ?? désolée si me suis fait plus absente mais problèmes à régler à la maison mais tout va bien quand même bon je crois que je vais venir habiter ta région car ici en touraine il ne fait que pleuvoir du coup plus de douleurs...
+
par catbre
05 nov. 2013 22:02
Forum : Isolement et maladies rares
Sujet : c'est vrai
Réponses : 346
Vues : 615218

Re: c'est vrai

coucou michel suis trop trop contente d'avoir de tes nouvelles et de savoir que tout se passe bien pour toi car à travers ton écrit te sent très optimiste et c'est cool alors mes deux opérations se sont bien passées mais encore problème de vue de près tant que j'aurais pas mes nouvelles lunettes mai...
+
par catbre
17 oct. 2013 16:07
Forum : Isolement et maladies rares
Sujet : c'est vrai
Réponses : 346
Vues : 615218

Re: c'est vrai

coucou michel suis suis trop trop contente pour ces deux bonnes nouvelles en tout cas pour la première car ta vie va changer grace à ça et j'en suis vraiment très très ravie pour toi et merci de partager ça avec moi moi aussi j'ai une bonne nouvelle mon oeil gauche qui avait 1/10 avant l'opération e...
+
par catbre
14 oct. 2013 21:37
Forum : Isolement et maladies rares
Sujet : c'est vrai
Réponses : 346
Vues : 615218

Re: c'est vrai

coucou michel

je vais suivre tes aventures comme tu dis et serais là
j'adore ton image du violon et de l'accordéon ça m'a fait trop sourire comme tu sais si bien le faire
penserais fort à toi
je t'embrasse catherine
+
par catbre
09 oct. 2013 09:39
Forum : Isolement et maladies rares
Sujet : c'est vrai
Réponses : 346
Vues : 615218

Re: c'est vrai

coucou alors opération réussie j'ai revu les vraies couleurs c'est trop magique je t'écrirai bientöt un plus long message mais pendant 5 jours comme j'ai des gouttes pour dilater oeil la vision pas encore nette sauf par moment quand ça ne fait plus effet alors là le rève de revoir les belles couleur...
+
par catbre
25 sept. 2013 14:47
Forum : Isolement et maladies rares
Sujet : c'est vrai
Réponses : 346
Vues : 615218

Re: c'est vrai

coucou michel comme d'habitude très heureuse de te lire et aussi de savoir que tout va bien pour ton ami espérant pour toi que tu pourras le voir même un court instant pour ce que tu as décrit de la vieille batisse ça a l'air d'être un havre de paix loin de la civilisation bruyante polluante qu'on c...

Aller sur la recherche avancée