Concerné par
une maladie rare ?
Information Orientation Soutien

La recherche a retourné 5 résultats

+
par sybil4
17 oct. 2016 21:44
Forum : Migraine hémiplégique
Sujet : diversite traitement de la migraine hemiplegique
Réponses : 6
Vues : 18566

Re: diversite traitement de la migraine hemiplegique

Bonjour, Désolée du retard . J espère que ta grossesse se porte bien. Je suis prête à parler avec toi. Moi j ai rompu l isolement par 2 forums sur Facebook. L un aux Usa le plus aidant. Il y en a un francophone qui s appelle simplement migraine hemiplegique. Je n ai plus que très peu de médicaments ...
+
par sybil4
18 nov. 2015 22:00
Forum : Migraine hémiplégique
Sujet : diversite traitement de la migraine hemiplegique
Réponses : 6
Vues : 18566

Re: diversite traitement de la migraine hemiplegique

Bonjour je viens de voir votre post. J avais demande a cree ce forum car maladie rare info service m a aidee. Je suis beaucoup plus agee que votre fille. Il existe des forums sur facebook. Globalement j ai eu sans doute tous les traitements qu a eu votre fille et il semblerait que partout dans le mo...
+
par sybil4
11 févr. 2015 19:08
Forum : Migraine hémiplégique
Sujet : se soutenir .
Réponses : 0
Vues : 9210

se soutenir .

Bonjour a tous,
On ne peut pas innonde nos proches de nos plaintes ou inquiétudes. Donc je vous propose un espace defouloir. Je nous attends
+
par sybil4
11 févr. 2015 19:05
Forum : Migraine hémiplégique
Sujet : diversite traitement de la migraine hemiplegique
Réponses : 6
Vues : 18566

diversite traitement de la migraine hemiplegique

Bonjour, J ai l honneur d inaugurer ce forum. La migraine avec aura ou acompagnee est une tres vieille histoire pour moi. J ai 52 ans. Ce n est que quand des séquelles fluctuantes ont subsiste que les interrogations se sont faites plus urgente. Il y a aussi des choses que je ne disais pas a mon neur...
+
par sybil4
21 déc. 2014 21:33
Forum : Maladies neurologiques et musculaires de l'adulte sans diagnostic
Sujet : Céphalée et migraine
Réponses : 10
Vues : 33038

Re: Céphalée et migraine

Bonjour a toutes A ma connaissance, les migraines ne sont pas rares. Les miennes ont commences il y a plus de 30 ans avec divers traitements et des résultats tout aussi divers. Ces dernières annees, l aura a ete de plus en plus intense avec des soucis moteurs durant plusieurs jours voire plusieurs s...

Aller sur la recherche avancée