Concerné par
une maladie rare ?
Information Orientation Soutien

La recherche a retourné 4 résultats

+
par stroumphete
12 févr. 2015 12:38
Forum : Tumeurs Neuroendocrines
Sujet : PRESENTATION
Réponses : 59
Vues : 125940

Re: PRESENTATION

Bonjour, je m'appelle Christine et j'ai 47 ans. Mon mari , 53 ans, a été opéré il y a 20 ans d'une résection de l'intestin grêle (20 cm) pour la maladie de Crohn avec abcès + nouvelle opération en 1997 d'une fistule. En mai 2014, cancer du rein gauche et donc ablation du rein. Et suite à un scanner...
+
par stroumphete
11 févr. 2015 22:54
Forum : Tumeurs Neuroendocrines
Sujet : Tumeur neuroendocrine thoracique
Réponses : 57
Vues : 151119

Re: Tumeur neuroendocrine thoracique

Bonjour il y a deux mois qu'on m'a trouvé une TNE pancréatite avec métastases au foie. Choc terrible pour toute la famille depuis je sous sandostatine 20 tous les mois. Au début tres forte diarrhée maintenant ca va sauf que j ai plus de problème de sensation d'étranglement au niveau thoracique avec ...
+
par stroumphete
05 févr. 2015 00:29
Forum : Tumeurs Neuroendocrines
Sujet : Diagnostic : TNE
Réponses : 5
Vues : 12306

Re: tumeur neuro endocrinienne

j'ai vu un peu tard ton message qui date de presque un mois, moi aussi tne dans l'intestin grêle avec métas au foie, je suis soignée à l'institut bordet à bruxelles opérée du foie en 2013 et intestin en 2014 et traitement sous somatuline les effets secondaires sont à peu près les mêmes faut 2 à 3 j...
+
par stroumphete
21 janv. 2015 19:43
Forum : Tumeurs Neuroendocrines
Sujet : Diagnostic : TNE
Réponses : 5
Vues : 12306

tumeur neuro endocrinienne

Bonjour j'ai appris il y'a deux mois env. que j'était atteinte d'un TNE pancréatique avec métastases au foie! Je suis soigné par sandostatine, c'est ma deuxième injection. Le premier mois , concernant les effets secondaires, diarrhées abondantes avec petites pointes de douleurs un peu partout. Ce mo...

Aller sur la recherche avancée