Concerné par
une maladie rare ?
Information Orientation Soutien

La recherche a retourné 4 résultats

+
par ptitoizo95
22 janv. 2015 19:52
Forum : Aplasie médullaire idiopathique
Sujet : aplasie medullaire idiopthique
Réponses : 63
Vues : 157383

Re: aplasie medullaire idiopthique

Dandy, je suis très contente que cela se soit bien passée pour votre petit, je sais pas de combien de temps est sa greffe, généralement entre 5 et 7 ans je pense que c'est considéré guérit. Oui cette maladie est un fléau meme si elle est rare, je l'ai jamais acceptée. Je suis en vie mais j'en ai pay...
+
par ptitoizo95
22 janv. 2015 18:35
Forum : Bronchiolite obstructive
Sujet : mieux connaître la bronchiolite obstructive
Réponses : 5
Vues : 19059

Re: mieux connaître la bronchiolite obstructive

Bonjour, on m'a diagnostiqué depuis 2 ans une bronchiolite obstructive, qui est devenue aiguë il y a 1 mois. Je me suis inscrite sur ce site dans l'espoir de communiquer avec des personnes connaissant cette maladie. A bientôt j'espère. Bonjour Leny je me permet de vous répondre, alors moi j'ai un B...
+
par ptitoizo95
22 janv. 2015 18:25
Forum : Aplasie médullaire idiopathique
Sujet : aplasie medullaire idiopthique
Réponses : 63
Vues : 157383

Re: aplasie medullaire idiopthique

Hello Dandy! oui en effet pas facile de trouver des témoignages de greffées aussi ancien(ne) que moi mais je suis la preuve que tout de meme il y a des miracles. Je dis bien miracle car il y a des choses qui ne s'explique pas dans mon parcours. Alors pour répondre a vos questions, j'ai eue un rejet ...
+
par ptitoizo95
22 janv. 2015 15:59
Forum : Aplasie médullaire idiopathique
Sujet : aplasie medullaire idiopthique
Réponses : 63
Vues : 157383

Re: aplasie medullaire idiopthique

Bonjour Mary poppins ;-), alors moi je me présente je m'appelle Véra j'habite la région parisienne j'ai 44 ans et je suis une ancienne greffée de la moelle osseuse, ma pathologie était aplasie médullaire idiopathique. j'ai eue cette maladie a l'age de 11 ans (1981), j'étais une enfant souriante, dyn...

Aller sur la recherche avancée