Concerné par
une maladie rare ?
Information Orientation Soutien

La recherche a retourné 13 résultats

+
par Sabonis
21 mai 2020 18:49
Forum : Achalasie œsophagienne
Sujet : Merci
Réponses : 210
Vues : 370315

Re: Merci

Hello Alors quelles sont les nouvelles par ici ? De mon coté ca va plutôt pas mal. 4 mois après la deuxième dilatation et confinement aidant j'ai repris 10 kilos. Je suis passé de 78 à 88 (pour 1m90) Peu d'exercice et le fait de manger tranquillement m'a bien aidé. Après tout n'est pas parfait je se...
+
par Sabonis
21 mars 2020 12:23
Forum : Achalasie œsophagienne
Sujet : Merci
Réponses : 210
Vues : 370315

Re: Merci

Moi ca fait que 2 mois.

Le confinement ca va m'aider a reprendre du poids :-)
+
par Sabonis
17 mars 2020 14:02
Forum : Achalasie œsophagienne
Sujet : Merci
Réponses : 210
Vues : 370315

Re: Merci

Salut, Ben dis donc ca a l'air sacrément compliqué pour toi...Je n'en suis pas à ce niveau. A priori le temps me fait rien.. Je stabilise un peu la bouffe.. Tout ne passe pas mais dans l'ensemble c'est tenable. La de toutes façons les interventions c'est mis entre parenthésé pour le coup.. Sinon je ...
+
par Sabonis
05 mars 2020 21:58
Forum : Achalasie œsophagienne
Sujet : Merci
Réponses : 210
Vues : 370315

Re: Merci

Bonjour, Ca va dans l'ensemble mais c'est pas la folie. J'ai réussi a reprendre un petit peu. J’étais tombé à moins de 80 kilos après la deuxième intervention mais je stabilisais à 81 avant l'intervention. Ce matin j’étais à 83.5 kilos. Niveau sensations, y a des petits blocages. Je prends pas trop ...
+
par Sabonis
04 févr. 2020 19:19
Forum : Achalasie œsophagienne
Sujet : Merci
Réponses : 210
Vues : 370315

Re: Merci

Il est peut être utile d'aller voir ailleurs non ?

Le doc m'a dit qu'il etait partant pour une 3ème dilatation mais j'avoue que j'en ai un peu marre.
+
par Sabonis
04 févr. 2020 00:12
Forum : Achalasie œsophagienne
Sujet : Merci
Réponses : 210
Vues : 370315

Re: Merci

Merci !

Tu as fais deux dilatations de ton coté ?

Et après plus rien à faire ?

9 ans c'est long ....
+
par Sabonis
02 févr. 2020 07:38
Forum : Achalasie œsophagienne
Sujet : Merci
Réponses : 210
Vues : 370315

Re: Merci

Hello Ca va mieux ! Les aliments passent plus facilement même si c'est pas la folie. Plus cette pression au niveau de l’œsophage qui est la toute la journée et qui stress J'ai passé 10 jours sereins, même si j'ai fait attention et pas fait d’excès. Mais j'ai remarque depuis hier quelques symptômes q...
+
par Sabonis
20 janv. 2020 16:42
Forum : Achalasie œsophagienne
Sujet : Merci
Réponses : 210
Vues : 370315

Re: Merci

Hello Deuxième dilatation effectuée ! Elle est passée plus facilement que la 1ere, et en même temps c'est logique car ils ouvrent quelque chose qui est plus ouvert que la 1ere fois. En tout cas ca fait du bien de ne plus sentir cette pression quotidienne dans la gorge avec cet œsophage qui se resser...
+
par Sabonis
11 janv. 2020 11:43
Forum : Achalasie œsophagienne
Sujet : Merci
Réponses : 210
Vues : 370315

Re: Merci

Hello

Même après l'intervention tu n'as jamais mangé normalement ?

De retour après l'intervention. Ils ont gonflé de 30 mm. Soirée délicate hier ça tirait dans les entrailles mais bon ça va :-)

On va y aller mollo... Deja j'ai bu un peu ce matin après on va voir au feeling !
+
par Sabonis
09 janv. 2020 23:08
Forum : Achalasie œsophagienne
Sujet : Merci
Réponses : 210
Vues : 370315

Re: Merci

bon courage merci de donner de tes nouvelles moi çà tenu 6 mois environ et depuis çà régresse petit à petit et l'œsophage est atteint aussi on m'a dit qu'on ne pouvait pas grand chose, manger debout en marchant marrant !!!!!! bon courage Salut, On va bien voir ce que ça donne... Tu sens tout de sui...

Aller sur la recherche avancée