Concerné par
une maladie rare ?
Information Orientation Soutien

La recherche a retourné 4 résultats

+
par abidje
26 nov. 2015 17:58
Forum : Syndrome de Cushing
Sujet : Cushing
Réponses : 27
Vues : 53347

Re: Cushing

vraiment fais bien attention de garder tous les documents, (comptes rendus opératoire si il y a lieu, autres), car ensuite ta vie ne sera plus "normale". je suis désolée de plomber la situation mais c'est une réalité, qui, si j'avais su certaines choses avant m'aurait évité bien des diffic...
+
par abidje
26 nov. 2015 17:40
Forum : Syndrome de Cushing
Sujet : Cushing
Réponses : 27
Vues : 53347

Re: Cushing

bonjour, par rapport au diagnostic et si l'ablation est possible, nécessaire ou pas ça je ne saurais pas répondre. cependant, j'ai été opérée en 2005 par le Professeur CIVIT à Nancy. Il a effectué un travail d'une grande précision, ni trop ni pas assez d'enlevé ! Centre Hospitalier Universitaire Bât...
+
par abidje
18 mars 2015 12:42
Forum : Syndrome de Cushing
Sujet : Cushing
Réponses : 27
Vues : 53347

Re: Cushing

bonjour, suite à la lecture de votre message, j'ai également des difficultés face à l'entourage, à la société en général. car les gens autour ne comprennent pas car c'est invisible. rapport au poids j'ai remarqué que dès que je suis en "manque" d'hydrocortisone et que j'ai des choses à fai...
+
par abidje
27 févr. 2015 00:09
Forum : Syndrome de Cushing
Sujet : Cushing
Réponses : 27
Vues : 53347

Re: Cushing

bonjour, je prend également de l'hydrocortisone, 20 mg/ jour ( 10 matin /10 midi) ce lorsque c'est une journée très calme, sans stress, sans anicroche, sans excès. CALME. Opération d'un adénome hypophisaire en 2005 et depuis je ne fabrique toujours pas de cortisol. Il m'a fallu des années pour réuss...

Aller sur la recherche avancée