Concerné par
une maladie rare ?
Information Orientation Soutien

La recherche a retourné 10 résultats

+
par Framboise45
16 déc. 2015 10:37
Forum : Céphalée hypnique
Sujet : Y a t'il d'autres personnes atteintes?
Réponses : 6
Vues : 27252

Re: Y a t'il d'autres personnes atteintes?

Bonjour! A tous ceux qui souffrent de céphalées hyniques,je souhaite pour les fêtes de douces et longues nuits sans souffrances! Pour ma par cela fait maintenant six mois que grâce au nocertone,je dors enfin la nuit.Je suis beaucoup moins nerveuse et j'apprécie à nouveau chaque journée. Je vous souh...
+
par Framboise45
27 oct. 2015 05:22
Forum : Céphalée hypnique
Sujet : Traitement
Réponses : 34
Vues : 28699

Re: Traitement

Belli, J'ai oublié de vous parler hier du problème vue.J'avais moi aussi après mes crises le matin la vue brouillée,les yeux très rouges.Il me fallait une bonne partie de la matinée avant de pouvoir lire correctement.J'avais aussi la tête dans un étau.Tous ces symptômes ont disparu donc devaient êtr...
+
par Framboise45
26 oct. 2015 18:44
Forum : Céphalée hypnique
Sujet : Traitement
Réponses : 34
Vues : 28699

Re: Traitement

Heli Georges, Je comprends que vous ayez arrêté le lithium!c'est une bonne chose car c'est un médicament lourd d'effets secondaires. Pour le nocertone il vous faut une ordonnance médicale et trouver une pharmacie internationale qui se chargera de faire venir de France le nocertone après cette pharma...
+
par Framboise45
23 oct. 2015 11:26
Forum : Céphalée hypnique
Sujet : Y a t'il d'autres personnes atteintes?
Réponses : 6
Vues : 27252

Re: Y a t'il d'autres personnes atteintes?

Ok Georges! Je veux juste que mon expérience de la maladie serve a quelque chose.J'ai la chance pour le moment d'avoir réussi à dompter mes nuits et cela grâce à mes recherches sur le net alors si mon témoignage peut aider d'autres personnes à ne plus souffrir,j'aurai atteint mon objectif. Vous pouv...
+
par Framboise45
20 oct. 2015 16:43
Forum : Céphalée hypnique
Sujet : Traitement
Réponses : 34
Vues : 28699

Re: Traitement

Georges,Voici un extrait d'XXX que vous pouvez montrer à votre médecin. " le lithium,à des doses variant entre 300a 600mglest le traitement de référence.Toutefois les difficultés liées à la mise en place de ce traitement,sa surveillance ainsi que son risque de toxicité surtout chez les personne...
+
par Framboise45
20 oct. 2015 11:25
Forum : Céphalée hypnique
Sujet : Traitement
Réponses : 34
Vues : 28699

Re: Traitement

Bonjour Georges, Il serait bien que vous demandiez à votre médecin de faire des recherches sur internet ,notamment les articles du Dr XXX,neurologue a l'hôpital de la Timonerie à Marseille.Elle y parle d'oxetorone comme traitement à la place du lithium.Il s'agit du composant du nocertone. Si vous vo...
+
par Framboise45
11 oct. 2015 10:05
Forum : Céphalée hypnique
Sujet : Traitement
Réponses : 34
Vues : 28699

Re: Traitement

Hello George ! Comme je vous l'ai écrit je ne me débrouille pas encore très bien pour accéder au forum ce qui fait que je n'ai pas lu votre deuxième message avant de vous répondre. Bon ceci dit je vois que le diagnostic est posé de céphalées hypniques pour vous.Sachez que le nocertone est ce qu'on f...
+
par Framboise45
10 oct. 2015 10:17
Forum : Céphalée hypnique
Sujet : Y a t'il d'autres personnes atteintes?
Réponses : 6
Vues : 27252

Re: Y a t'il d'autres personnes atteintes?

Bonjour George du Québec! Vraiment contente d'avoir enfin un message,je n'y croyais plus! Si vous pensez avoir comme moi des céphalées hypniques ,vous devez commencer par aller voir un neurologue car c'est lui seul qui pourra déterminer si vous souffrez vraiment de cette maladie rare. Je vous invite...
+
par Framboise45
16 mars 2015 18:23
Forum : Céphalée hypnique
Sujet : Traitement
Réponses : 34
Vues : 28699

Traitement

Il existe trois traitements des cephalees hypniques.J'ai personnellement testé les deux premiers: la caféine et l'indocide qui est un anti inflammatoire.le premier traitement à perdu toute efficacité au bout de trois semaines et j'ai du en prime me sevrer de caffeine( pas génial je vous assure!)quan...
+
par Framboise45
15 mars 2015 11:46
Forum : Céphalée hypnique
Sujet : Y a t'il d'autres personnes atteintes?
Réponses : 6
Vues : 27252

Y a t'il d'autres personnes atteintes?

Bonjour, J'ai 70 ans,il y a trois ans après un vrai parcours du combattant,le deuxième neurologue consulte à enfin posé un nom sur le mal dont je souffrais depuis vingt ans: les cephalees hypniques ou cephalees du sommeil,ainsi nommées parce qu'elles apparaissent uniquement au cours du sommeil.Ces c...

Aller sur la recherche avancée