Concerné par
une maladie rare ?
Information Orientation Soutien

La recherche a retourné 4 résultats

+
par Sidocarole27
12 août 2021 21:05
Forum : Maladies neurologiques et musculaires de l'adulte sans diagnostic
Sujet : Qu’ai-je? Impossible de mettre une piste dessus
Réponses : 9
Vues : 6201

Re: Qu’ai-je? Impossible de mettre une piste dessus

Bsr Haraldson , Je vous ai lu attentivement et me retrouve dans certains de vos symptomes .( douleurs epaule nuque dos cote gauche, douleurs indescriptibles ,insupportables ....et tout un tas de symptomes H24 depuis 3 ans . Symptomes neuro et digestifs les 2 sont liés. A ce jour je n ai aucun diagno...
+
par Sidocarole27
15 nov. 2020 20:07
Forum : Maladies de l'appareil digestif sans diagnostic
Sujet : Un reflux gastro oesophagien
Réponses : 24
Vues : 113334

Re: Un reflux gastro oesophagien

Bsr avez vous les mêmes symptômes que moi? Je précise que je me sens très malade tous les jours et de pire en pire .je ne sais pas vers qui me tourner .
+
par Sidocarole27
09 août 2020 21:35
Forum : Maladies de l'appareil digestif sans diagnostic
Sujet : Un reflux gastro oesophagien
Réponses : 24
Vues : 113334

Re: Un reflux gastro oesophagien

Bjr Je souffre depuis 2 ans de problèmes digestifs en 2 mois perte de 8 kg ,perte d appetit ,douleurs côlon c ôte gauche eructation toute la journée. Meme un verre d eau me fait roter un gout métallique des nausees. A tout cela s ajoute des brulures omoplate, nuque,haut du dos cote gauche, . Avec le...
+
par Sidocarole27
07 févr. 2020 08:39
Forum : Maladies systémiques sans orientation diagnostique
Sujet : Malade depuis 1an sans diagnostique
Réponses : 15
Vues : 6016

Re: Malade depuis 1an sans diagnostique

Bonjour Cela fait 18 mois que je suis malade sans diagnostique ni soutien ou traitement. Je vous résumé les nombreux symptomes et douleurs que je subis 7 jours sur 7 non stop. J ai 46 ans je ne peux plus travailler depuis un an.ma vie est un enfer et je ne sais plus vers qui me tourner . J ai consul...

Aller sur la recherche avancée