Concerné par
une maladie rare ?
Information Orientation Soutien

La recherche a retourné 5 résultats

+
par comar34
26 févr. 2021 18:35
Forum : Ataxie cérébelleuse
Sujet : ataxie ou syndrome cérébelleux sans cause connue
Réponses : 26
Vues : 43000

Re: ataxie ou syndrome cérébelleux sans cause connue

Bonjour à tous, J'ai 52 ans, j'ai été diagnostiqué ayant une ataxie cérébelleuse en 2012 et depuis mon état cesse de se dégrader, c'est très difficile à accepter mais faut bien se faire une raison, de toutes façons , on ne peut pas aller à son encontre, et il faut essayer de vivre avec le mieux poss...
+
par comar34
19 déc. 2020 19:52
Forum : Ataxie cérébelleuse
Sujet : Ataxie cérébéleuse SCA3
Réponses : 9
Vues : 4279

Re: Ataxie cérébéleuse SCA3

Bonjour Ines, Lors d'un précédent message, j'appelais ma maladie Machado Joseph SCA 3 alors que ce n'est pas une Machado Joseph que j'ai mais c'est une Ataxie Cérébéleuse de type SCA3, je ne peux donc pas te renseigner sur ta maladie. Je te souhaite malgré tout de passer de bonnes fêtes. Amicalement...
+
par comar34
25 nov. 2019 20:20
Forum : Ataxie cérébelleuse
Sujet : Ataxie cérébéleuse SCA3
Réponses : 9
Vues : 4279

Re: Ataxie cérébéleuse SCA3

Salut Jean luc,
je crois qu'on a la même merde, Machado Joseph ou SCA3 c'est pareil.......
J'irais voir ton assos quand ton site sera ouvert, de quelle région es-tu ? moi je suis de l'Hérault, j'habite à Palavas les flots.
Au plaisir de te lire et pourquoi pas d'aller rouler ensemble.
Marco
+
par comar34
24 nov. 2019 19:33
Forum : Ataxie cérébelleuse
Sujet : ataxie cérébelleuse de type SCA2
Réponses : 2
Vues : 3644

Re: ataxie cérébelleuse de type SCA2

bonsoir Citrus, je pense qu'on vient tous sur ces forums pour avoir des infos, je pense que ce n'est pas une bonne idée de demander à ceux qui ont des infos de venir en MP, ont est tous preneurs. Ah oui, je suis Marco, j'ai posté un sujet, je suis également atteins d'une ataxie cérébéleuse de type S...
+
par comar34
24 nov. 2019 11:22
Forum : Ataxie cérébelleuse
Sujet : Ataxie cérébéleuse SCA3
Réponses : 9
Vues : 4279

Ataxie cérébéleuse SCA3

Bonjour, j'ai 51 ans, on m'a diagnostiqué mon ataxie fin 2011 mais j'avais déjà des doutes avant car mon père souffrait de cette maladie et j'avais déjà quelques similitudes. j'étais moniteur de ski et le sport à toujours fait partit de ma vie, course à pieds, natation, ski, plongé etc... J'ai arrêt...

Aller sur la recherche avancée