Concerné par
une maladie rare ?
Information Orientation Soutien

La recherche a retourné 4 résultats

+
par Marie-Noelle
02 déc. 2019 10:39
Forum : Pelade universelle
Sujet : PELADE SÉVÈRE CUIR CHEVELU SOURCILS ET CILS
Réponses : 30
Vues : 25110

Re: PELADE SÉVÈRE CUIR CHEVELU SOURCILS ET CILS

Bonjour Dany, je suis moi-même atteinte d'une pelade depuis l'age de 2ans et j'ai maintenant 60 printemps. Pas facile de vivre cette situation pour la personne concernée bien sûr mais également pour les parents, le mari ou les enfants... En ce qui me concerne, les études n'ont pas été top car j'étai...
+
par Marie-Noelle
02 déc. 2019 10:24
Forum : Pelade universelle
Sujet : Pelade femme : mes cheveux ont repoussé !
Réponses : 19
Vues : 52340

Re: Pelade femme : mes cheveux ont repoussé !

Bonjour, je suis moi-même atteinte d'une pelade depuis l'age de 2ans et j'ai maintenant 60 printemps. Pas facile de vivre cette situation c'est vrai mais tu vas t'en sortir d'une façon ou d'une autre. On passe par des épisodes pas cool c'est vrai mais on relève toujours la tête au final et ça peut r...
+
par Marie-Noelle
02 déc. 2019 08:31
Forum : Pelade universelle
Sujet : Pelade et hérédité ? J'aimerais devenir maman :)
Réponses : 1
Vues : 1809

Re: Pelade et hérédité ? J'aimerais devenir maman :)

Bonjour j’ai le même souci depuis l’âge de deux ans et j’en ai maintenant 60 ! Je suis maman de deux grandes filles 26 ans et 29 ans qui vont très bien. Vous pouvez m’appeler mais je crois que l’on ne peut pas donner son numéro de téléphone ? Au plaisir ...Sur la droite il y a un petit bonhomme je c...
+
par Marie-Noelle
25 nov. 2019 15:47
Forum : Pelade universelle
Sujet : PELADE SÉVÈRE CUIR CHEVELU SOURCILS ET CILS
Réponses : 30
Vues : 25110

Re: PELADE SÉVÈRE CUIR CHEVELU SOURCILS ET CILS

Bonjour, je suis moi-même atteinte d'une pelade depuis l'age de 2ans et j'ai maintenant 60 printemps. Pas facile de vivre cette situation pour la personne concernée bien sûr mais également pour les parents, le mari ou les enfants... J'ai quitté un poste de cadre il y a un an pour me consacrer au dév...

Aller sur la recherche avancée