Concerné par
une maladie rare ?
Information Orientation Soutien

La recherche a retourné 5 résultats

+
par Stéphanie
27 avr. 2015 16:26
Forum : Lupus
Sujet : Lupus et perte de cheveux
Réponses : 34
Vues : 76747

Re: Lupus et perte de cheveux

Oui ça a l'air pas mal les extensions mais je n'ai presque plus rien sur le sommet du crâne. J'ai essayé différentes perruques mais il faut vraiment mettre le prix pour en avoir une qui fasse naturelle. Après, on peut toujours obtenir quelques aides financières. J'espère comme pour toi que ma perte ...
+
par Stéphanie
25 avr. 2015 00:29
Forum : Lupus
Sujet : Lupus et perte de cheveux
Réponses : 34
Vues : 76747

Re: Lupus et perte de cheveux

Bonjour et merci de m'avoir répondu ! on t'a dit que c'était le traitement qui provoquait la perte de cheveux ? Moi, on m'a dit que c'était le lupus. Remarque, je préférerais, des fois que la prochaine fois, le TTT change ! Moi aussi, ça repousse mais j'ai presque tout perdu. Du coup, je pense que j...
+
par Stéphanie
23 mars 2015 11:22
Forum : Lupus
Sujet : Régime Seignalet
Réponses : 2
Vues : 11446

Re: Régime Seignalet

Oui, c'est un régime qui a l'air assez sévère. Merci de m'avoir répondu.
+
par Stéphanie
21 mars 2015 22:21
Forum : Lupus
Sujet : Lupus et perte de cheveux
Réponses : 34
Vues : 76747

Lupus et perte de cheveux

Bonjour à tous, suite à un lupus diagnostiqué début janvier, j'ai perdu une bonne partie de mes cheveux, notamment sur le sommet du crâne. Le temps que le traitement agisse, je n'ai aucune repousse pour l'instant. Je me demandais si la perte de cheveux était toujours aussi importante à chaque poussé...
+
par Stéphanie
21 mars 2015 22:12
Forum : Lupus
Sujet : Régime Seignalet
Réponses : 2
Vues : 11446

Régime Seignalet

Bonjour à tous, j'aimerais savoir pour ceux qui sont atteints d'un lupus systémique érythémateux si certains ont essayé la méthode Seignalet qui prône un régime hypotoxique (pas de céréales, pas de produits laitiers). Apparemment, c'est un régime qui a fait ses preuves dans le cas de maladies auto-i...

Aller sur la recherche avancée