Concerné par
une maladie rare ?
Information Orientation Soutien

La recherche a retourné 5 résultats

+
par Clementine
06 janv. 2016 13:51
Forum : Lupus
Sujet : Lupusis
Réponses : 4
Vues : 10983

Re lupus

Bonjour Mes meilleurs vœux à toutes et tous !! Je voulais partager ce témoignage qu il ne faut pas désespérer il faut y croire !! Je suis atteinte d un led depuis 1 ans j avais mal aux articulations et très fatiguée ... Et j ai pris la décision de perdre du poids .... J ai perdu 12 kilos !! Et je n ...
+
par Clementine
29 juil. 2015 18:38
Forum : Lupus
Sujet : Lupusis
Réponses : 4
Vues : 10983

Re: Lupusis

Merci pour votre réponse. En ce qui concerne le traitement je dois prendre rendez vous avec mon interniste .
+
par Clementine
29 juil. 2015 13:27
Forum : Lupus
Sujet : Lupusis
Réponses : 4
Vues : 10983

Lupusis

Bonjour Mes plaquettes sanguines étaient stable a 100000 maintenant elles baissent elles sont a 65000 du a mon lupus !!! J aimerai savoir si je vais avoir un traitement a la cortisone ?? Sachant c est effets secondaires je suis pas très motivée !! Merci de me répondre si il y en a qui sont dans le m...
+
par Clementine
29 mai 2015 17:39
Forum : Syndrome des antiphospholipides SAPL
Sujet : SAPL
Réponses : 120
Vues : 199873

Re: SAPL

Bonjour Moi aussi je viens d apprendre que j ai le s a p l mais fait aucune thromboses !! L interniste hésité a me prescrire de l aspirine par ce que en plus du s a p l j ai les plaquettes qui sont basses elles sont a 100 000 donc pas très conseillé !!! Je pense qu il faut approvoiser cette maladie ...
+
par Clementine
01 avr. 2015 20:20
Forum : Syndrome des antiphospholipides SAPL
Sujet : SAPL
Réponses : 120
Vues : 199873

S a p l

Je viens de faire des examens et j ai le s a p l aucun syndrome mes des anticorps anticoagulants dans le sang ! Je suis un peu désorientée !! J ai bientôt rendez vous chez un hematologue ! Est ce une maladie grave ??

Aller sur la recherche avancée