Concerné par
une maladie rare ?
Information Orientation Soutien

La recherche a retourné 6 résultats

+
par SNB17
10 janv. 2020 09:49
Forum : Maladies de l'appareil digestif sans diagnostic
Sujet : Maladie de hirschsprung
Réponses : 34
Vues : 17636

Re: Maladie de hirschsprung

Bonjour à vous,

Merci pour votre témoignage, cela me rassure bcp, et je pense que cela rassurera toutes les personnes vivant cette situation.
+
par SNB17
07 janv. 2020 21:37
Forum : Maladies de l'appareil digestif sans diagnostic
Sujet : Maladie de hirschsprung
Réponses : 34
Vues : 17636

Re: Maladie de hirschsprung

Bonsoir Magalie7

Je vous remercie bcp d''avoir posé la question.
Au CHU c'est ce qu'ils m'ont dit....Je suis totalement perdu et je m'inquiète beaucoup pour mon petit.

Bon courage pour l'opération de votre petit loulou. J'espère sincèrement que tout ce passera au mieux pour votre enfant.
+
par SNB17
06 janv. 2020 21:39
Forum : Maladies de l'appareil digestif sans diagnostic
Sujet : Maladie de hirschsprung
Réponses : 34
Vues : 17636

Re: Maladie de hirschsprung

Bonjour Samoli, Les médecins sont partis sur cette hypothèse comme mon enfants vomissait bcp. Comme il a le transite fragile du fait de cette maladie, le virus a, selon eux, freiné son transite. Il ne fait plus de gaz, son ventre est très ballonné, et pour les selles il fait quelques traces dans ses...
+
par SNB17
06 janv. 2020 21:29
Forum : Maladies de l'appareil digestif sans diagnostic
Sujet : Maladie de hirschsprung
Réponses : 34
Vues : 17636

Re: Maladie de hirschsprung

Bonjour Magalie7,
Bon courage pour votre rendez-vous de demain.
Je vous remercie pour votre compréhension, si votre médecin a plus de renseignements je suis preneuse.
+
par SNB17
05 janv. 2020 22:08
Forum : Maladies de l'appareil digestif sans diagnostic
Sujet : Maladie de hirschsprung
Réponses : 34
Vues : 17636

Re: Maladie de hirschsprung

Bonjour Magalie7, Les médecins nous parlent de gastro-entérite, mais ce qui m'inquiète c'est que cela a freiné son transit, je suis passé de 10 couches pleines par jours avec des gaz, a quelques traces de selles dans les couches, et plus de gaz. Cela fait 2 semaines et il n'y a pas de changement san...
+
par SNB17
04 janv. 2020 18:22
Forum : Maladies de l'appareil digestif sans diagnostic
Sujet : Maladie de hirschsprung
Réponses : 34
Vues : 17636

Re: Maladie de hirschsprung

Bonjour Mon enfant actuellement âgé de 4 mois a été opéré de la maladie de Hirschsprung il y a 4 semaines. L'opération c'est bien passé. Il a été hospitalisé 1 semaine post-operatoire. Au bout de 48h son transit était retabli et nous avions des selles quotidiennement ( 10 a 15 couches par jours). Ma...

Aller sur la recherche avancée