Concerné par
une maladie rare ?
Information Orientation Soutien

La recherche a retourné 20 résultats

+
par Julie123
05 janv. 2019 16:41
Forum : Kératoconjonctivite vernale
Sujet : VKC
Réponses : 15
Vues : 34704

Re: VKC

Bonjour Augustine,
Pour ma part je ne peux vous renseigner pour la France car nous habitons en Belgique...
Je suppose que d'autres sur ce forum pourront.
Courage à vous!
+
par Julie123
17 oct. 2017 20:39
Forum : Kératoconjonctivite vernale
Sujet : kératoconjoctivite vernale
Réponses : 12
Vues : 41192

Re: kératoconjoctivite vernale

Bonsoir monsieur, 13 ans votre fils, et pas de changement??? On me disait que vers 10-12 ans avec le changement hormonal, ca irait mieux... Nous notre fils a 9 ans... Cette année a été un peu moins grave que les autres. Nous sommes également re passé à la cyclosporine. (ici aussi ils ne jurent que p...
+
par Julie123
18 oct. 2016 11:09
Forum : Kératoconjonctivite vernale
Sujet : VKC
Réponses : 15
Vues : 34704

Re: VKC

Il y a des produits laitiers autre que le lait de vache! Mon fils mange beaucoup de fromages de brebis et de chèvre et je lui fait aussi des yaourts.
+
par Julie123
18 oct. 2016 10:02
Forum : Kératoconjonctivite vernale
Sujet : VKC
Réponses : 15
Vues : 34704

Re: VKC

Bonjour Famille T, Je suis en Belgique donc je ne connais pas votre médecin. Nous avons déjà essayé beaucoup, beaucoup de choses.. Mais je penses pas que le purificateur d'air va changer quelque chose... (malheureusement). Nous aussi c'est le matin le plus difficile. Je ne sais pas à quoi votre fils...
+
par Julie123
25 févr. 2016 21:01
Forum : Kératoconjonctivite vernale
Sujet : témoignage, renseignements VKC
Réponses : 75
Vues : 138944

Re: témoignage, renseignements VKC

J'éspère comme vous Ana, tout sur le régime alimentaire ;-)
Moi j'habite en Belgique ;-)
+
par Julie123
24 févr. 2016 21:33
Forum : Kératoconjonctivite vernale
Sujet : témoignage, renseignements VKC
Réponses : 75
Vues : 138944

Re: témoignage, renseignements VKC

Ici pareil, météo pluvieuse = ok. Pour le moment ici il gèle encore et on a encore un peu de neige de temps en temps donc on est encore un peu cool ;-) La paupière qui pèle pas vraiment, irritée oui... Effectivement nous aussi on nous a dit en général pas de cortisone quand il y a irritation ou ulcè...
+
par Julie123
23 févr. 2016 21:03
Forum : Kératoconjonctivite vernale
Sujet : témoignage, renseignements VKC
Réponses : 75
Vues : 138944

Re: témoignage, renseignements VKC

Bonjour, Merci Ana j'ai bien reçu votre message privé et j'y ai répondu. Pour les lunettes mon fils porte également des lunettes qui changent de couleur (deviennent solaire) quand il sort. Moi ça l'aide et le soulage donc moi je suis pour et je conseil ;-) Je ne pense pas que mon fils pourrait être ...
+
par Julie123
22 févr. 2016 21:23
Forum : Kératoconjonctivite vernale
Sujet : témoignage, renseignements VKC
Réponses : 75
Vues : 138944

Re: témoignage, renseignements VKC

Bonsoir à Ana, Stmi, Merci pour vos témoignages ;-) Nous c'est un peu pareil que vous. Sauf que je constate une grosse différence en fonction de son alimentation. Le sucre chez nous est vraiment problématique, un pain au chocolat le dimanche et il le paie pendant au moins 3 jours. Enfin je ne sais p...
+
par Julie123
14 oct. 2015 22:00
Forum : Kératoconjonctivite vernale
Sujet : témoignage, renseignements VKC
Réponses : 75
Vues : 138944

Re: témoignage, renseignements VKC

Bonjour à tous, J'ai (pour une fois) un bonne nouvelle... Nous avons trouvé une solution pour notre fils ;-) ;-) Maintenant il faudra voir à long terme mais pour le moment c'est TOP. Nous avons vu début août un médecin qui pratique l'endobiogénie.... Je ne connaissais pas du tout mais au point ou j'...
+
par Julie123
25 juin 2015 17:42
Forum : Kératoconjonctivite vernale
Sujet : témoignage, renseignements VKC
Réponses : 75
Vues : 138944

Re: témoignage, renseignements VKC

stmi, nous avons tout à fait le même problème, dés qu'il sort c'est une catastrophe. Nous on en avait tellement marre de ne pas pouvoir le laisser vivre et au final quand même devoir recourir à la cortisone. Car même en supprimant beaucoup de choses et de sorties la crise arrive très vite et pour un...

Aller sur la recherche avancée