Concerné par
une maladie rare ?
Information Orientation Soutien

La recherche a retourné 6 résultats

+
par JEROME22
11 févr. 2017 23:13
Forum : Maladie de Behcet
Sujet : témoignage
Réponses : 231
Vues : 427722

Témoignage IMPORTANT

Bonjour, Je fais suite à ton message, on m'avait diagnostiqué un Entéro-Behçet en Juin 2015, ensuite j'étais suivi à l'hôpital Cochin sur PARIS. Après plusieurs hospitalisations, 8 mois d'attente, maladie de Behçet à 80%, sans donner de forme, il y avait un problème dans ma souffrance et la maladie ...
+
par JEROME22
04 août 2015 23:49
Forum : Maladie de Behcet
Sujet : Témoignage et la difficulté d'etre diagnostiqué rapidement
Réponses : 5
Vues : 23412

Re: Témoignage et la difficulté d'etre diagnostiqué rapideme

Bonjour à tous, Voila je me présente je m'apelle Kiara, j'ai 20ans, et je suis suivie depuis presque trois ans par le CHU de Bordeaux pour la maladie de Behcet. Tout à débuté avec une aphtose très important au niveau buccale, des douleurs articulaires, une paralysie et des oedemes lors des poussées...
+
par JEROME22
28 juil. 2015 23:35
Forum : Maladie de Behcet
Sujet : témoignage
Réponses : 231
Vues : 427722

Re: témoignage

Bonsoir,j'ai la maladie de Behcet depuis mars 2013.Cela fait un an et demi que j'ai étais diagnostiquer et je ne suis pas stabiliser encore malgrès les différents traitements que j'ai eu. La je pars a Poitiers pour avancer dans cette maladie, car je ne peux plus rien faire tremblement, sudation imp...
+
par JEROME22
28 juil. 2015 23:14
Forum : Maladie de Behcet
Sujet : Contact Maladie de Béhcet
Réponses : 36
Vues : 94791

Re: Contact Maladie de Béhcet

Bonjour, Je suis également atteinte de la maladie de Behcet. Cela fait 15 ans que je souffre sans qu'aucun médecin ne trouve la cause de mes souffrances. Il y a un an, ma rhumatologue m'a diagnostiqué la spondylarthrite ankylosante mais il y a quelques semaines, après une hospitalisation, le spécia...
+
par JEROME22
28 juil. 2015 23:13
Forum : Maladie de Behcet
Sujet : Contact Maladie de Béhcet
Réponses : 36
Vues : 94791

Re: Contact Maladie de Béhcet

[quote="solidarité"]Bonjour, Rita Rose Tout d'abord , je voulais vous remercier de ce beau message d'encouragement qui me fait très plaisir. Je veux également vous féliciter de votre combat, ce long parcours de 15 ans accompagné de souffrance physique et de fatigue, et bien sur de non diag...
+
par JEROME22
28 juil. 2015 23:11
Forum : Maladie de Behcet
Sujet : Contact Maladie de Béhcet
Réponses : 36
Vues : 94791

Re: Contact Maladie de Béhcet

Bonjour, Je me permets de reprendre contact avec le forum, en ce moment la maladie reprend le dessus thrombose profonde récidivante même sous traitement avec grosse difficultés à la marche et douleurs +++ et moral au plus bas. Je souhaiterai rentrer en contact avec l'un de vous car l'association ma...

Aller sur la recherche avancée