Concerné par
une maladie rare ?
Information Orientation Soutien

La recherche a retourné 10 résultats

+
par carame
05 juil. 2016 11:27
Forum : Maladie de Still
Sujet : Maladie de Still
Réponses : 135
Vues : 156958

Re: Maladie de Still

Bonjour Math j'ai eu la maladie de still au mois de juin 2015 et s'est terminée au mois de Février 2016 avec 5 mg de cortisone,depuis cette maladie les démangeaisons ne me quittent plus,j'étais soignée par un dermatologue qui m'a donné des traitements qui coûtent très chers et qui ne font rien.Je su...
+
par carame
01 mars 2016 13:25
Forum : Maladie de Still
Sujet : Maladie de STILL
Réponses : 24
Vues : 50135

Re: Maladie de STILL

bonjour a tous les deux

Comme Chris ,je te souhaite bon courage a toi et ton frère ,surtout donnes nous de tes nouvelles ,je suis avec vous.
Cordialement

Carame
+
par carame
28 févr. 2016 15:51
Forum : Maladie de Still
Sujet : Maladie de STILL
Réponses : 24
Vues : 50135

Re: Maladie de STILL

Bonjour Seb comme tu vois je m'en suis sortie , tu peux le lire que mon cas a été très douloureux mais il faut avoir confiance ,c'est un truc de dingue que vous aillez tous les deux la maladie de still vu qu'elle ne s'attrape comment le docteur explique ce cas ? Si tu as des questions n'hésites pas ...
+
par carame
14 janv. 2016 13:13
Forum : Maladie de Still
Sujet : Maladie de STILL
Réponses : 24
Vues : 50135

Re: Maladie de STILL

Ma petite Virginie il ne faut pas vous décourager ,moi aussi personne ne comprenait ma maladie mais ils ne connaissent pas ,avez vous imprimer le compte rendu de la maladie de still de l'adulte sur internet?moi mon médecin me l'a fait et m'a mis au stabilo tous ce qui était important et surtout d'al...
+
par carame
14 janv. 2016 11:13
Forum : Maladie de Still
Sujet : Maladie de STILL
Réponses : 24
Vues : 50135

Re: Maladie de STILL

Bonjour Virginie Je sais c'est très dur de se sentir seule ,moi aussi ma famille ne comprenais pas sauf mon mari et mes enfants ,j'ai eu de la fièvre pendant presque un mois 40 et plus mon mari me mettais des serviettes d'eau froide pour la baisser un peu j'ai perdu 12 kilos car je ne mangeais plus ...
+
par carame
13 janv. 2016 22:00
Forum : Maladie de Still
Sujet : Maladie de STILL
Réponses : 24
Vues : 50135

Re: Maladie de STILL

bonjour Virginie j'ai eu la maladie de Still au mois de Mai ,mon docteur m'a envoyée au CHU de CAEN fin Juin il ont détecté la maladie aussitôt ,j'ai passé tous les examens avant puis il m'ont donné des anti-inflammatoire puis de la cortisone (prednisone 40mg).J'ai arrété complétement le traitement ...
+
par carame
19 déc. 2015 08:32
Forum : Maladie de Still
Sujet : Maladie de STILL
Réponses : 24
Vues : 50135

Re: Maladie de STILL

Merci chris c'est exactement ce que j'ai au point de vue douleurs mais je fais avec,vous me rassurez pour le temps de cette maladie mais les médecins ne savent pas trop ,ils font avec ce qui lisent sur internet ,voilà je vous souhaite de bonnes fêtes et merci encore .CORDIALEMENT CARAME
+
par carame
18 déc. 2015 22:16
Forum : Maladie de Still
Sujet : Maladie de STILL
Réponses : 24
Vues : 50135

Re: Maladie de STILL

j'ai contacté cette maladie au mois de juin 2015 ,je remercie le CHU de Caen qui l'a détectée après 3 jours d'hospitalisation,ils m'ont donné des anti inflammatoire pendant 1 mois et après corticoide que je prends toujours a petites doses que je diminue encore,je vais au CHU voir mon docteur pour un...
+
par carame
18 sept. 2015 09:15
Forum : Maladie de Still
Sujet : Maladie de STILL
Réponses : 24
Vues : 50135

Re: Maladie de STILL

Merci Chris de votre réponse,mais le numéro de téléphone ne s'affiche pas sur ce site,merci de convenir une heure pour discuter .Je me tiens a votre disposition cela me fera grand bien en ce moment.


Cordialement

Carame
+
par carame
08 sept. 2015 12:11
Forum : Maladie de Still
Sujet : Maladie de STILL
Réponses : 24
Vues : 50135

Re: Maladie de STILL

bonjour

j'ai déclaré la maladie de STILL il y a 3 mois,merci de me renseigner sur cette maladie et de parler si possible,cela pourrait m'aider car je ne connais rien de cette maladie a part tous les symptômes énumérés .je serais contente de dialoguer.Merci d'avance et a bientôt j'espère.

Aller sur la recherche avancée