Concerné par
une maladie rare ?
Information Orientation Soutien

La recherche a retourné 5 résultats

+
par geo3308
26 oct. 2015 17:36
Forum : Céphalée hypnique
Sujet : Traitement
Réponses : 34
Vues : 28657

Re: Traitement

Bonjour Framboise45, Je prends bien note de votre dernier message et je vais en parler avec mon neurologue. La prise de lithiun a un effet catastrophique sur ma santé présentement au point que je n'en prends plus depuis 2 jours pour revenir à l'élavil qui me soulage modérément. Je me sens la tête pr...
+
par geo3308
23 oct. 2015 03:23
Forum : Céphalée hypnique
Sujet : Y a t'il d'autres personnes atteintes?
Réponses : 6
Vues : 27238

Re: Y a t'il d'autres personnes atteintes?

Hello Framboise45
Je vais continuer de correspondre avec vous sur le sujet TRAITEMENT
Merci
Georges
+
par geo3308
19 oct. 2015 19:10
Forum : Céphalée hypnique
Sujet : Traitement
Réponses : 34
Vues : 28657

Re: Traitement

Bonjour Frambroise45, Votre réponse hâtive est appréciée car toute information sur le sujet ne peut qu'être salutaire dans mon cas. Vous touchez plusieurs aspects de ma maladie dans votre réponse dont, le côté héréditaire. En effet, ma mère qui est décédée à l'âge de 95 ans, après avoir mis au monde...
+
par geo3308
07 oct. 2015 02:56
Forum : Céphalée hypnique
Sujet : Traitement
Réponses : 34
Vues : 28657

Re: Traitement

Hello Framboise 45, Non, vous n'êtes pas seule sur cette terre à souffrir de cette maudite maladie. Je vous écrit du Québec, Canada. J'ai 77 ans et j'endure ce mal depuis 10 ans sans qu'aucun médecin n'à pu m'aider. Je prends des Elavil 25 mg qui me soulagent modérément. On m'a envoyé voir tous les ...
+
par geo3308
07 oct. 2015 02:31
Forum : Céphalée hypnique
Sujet : Y a t'il d'autres personnes atteintes?
Réponses : 6
Vues : 27238

Re: Y a t'il d'autres personnes atteintes?

Bonsoir, J'ai l'impression que vous êtes Européen. Je vous écris du Québec, Canada. Effectivement, il me semble avoir les mêmes symptômes que ceux décrits dans votre exposé. J'ai 77 ans et je supporte cette maladie depuis 10 ans. Très inconfortable la nuit. Seule l'élavil me soulage modéremment. J'a...

Aller sur la recherche avancée