Concerné par
une maladie rare ?
Information Orientation Soutien

La recherche a retourné 5 résultats

+
par cacoulolo
13 janv. 2022 21:11
Forum : Sclérodermie
Sujet : Sclérodermie sans symptomes..autre maladie auto immune??
Réponses : 13
Vues : 28861

Re: Sclérodermie sans symptomes..autre maladie auto immune??

Bonsoir ,moi aussi sclérodermie systhemique depuis 2015 avec des phases vraiment difficilles ,douleur dans tout le corps tous les jours ,essoufflement aux moindres efforts le coeur qui s emballe souvent ,dernierement calcul dans un de mes reins avec 2 operation pour remettre tout ca au top mais ent...
+
par cacoulolo
19 févr. 2021 21:59
Forum : Sclérodermie
Sujet : Sclérodermie sans symptomes..autre maladie auto immune??
Réponses : 13
Vues : 28861

Re: Sclérodermie sans symptomes..autre maladie auto immune??

Bonsoir ,moi aussi sclérodermie systhemique depuis 2015 avec des phases vraiment difficilles ,douleur dans tout le corps tous les jours ,essoufflement aux moindres efforts le coeur qui s emballe souvent ,dernierement calcul dans un de mes reins avec 2 operation pour remettre tout ca au top mais entr...
+
par cacoulolo
13 août 2016 15:25
Forum : Sclérodermie
Sujet : Contacts entre malades
Réponses : 147
Vues : 302531

Re: contacts entre personnes atteintes de sclérodermie

Bonjour a tous,voila j'ai une sclérodermie systémique et je ne connais personne avec cette maladie pour pouvoir discuter de cette maladie qui me fait très mal ,je prends un traitement mais rien de bon et mon moral en prend un coup ,merci a vous de pouvoir me parler de cette maladie avec plus de recu...
+
par cacoulolo
05 mai 2016 17:35
Forum : Sclérodermie
Sujet : Contacts entre malades
Réponses : 147
Vues : 302531

Re: contacts entre personnes atteintes de sclérodermie

Bonjour a tous,voila j'ai une sclérodermie systhémique et je ne connais personne avec cette maladie pour pouvoir discuter de cette maladie qui me fait très mal ,je prends un traitement mais rien de bon et mon moral en prend un coup ,merci a vous de pouvoir me parler de cette maladie avec plus de re...
+
par cacoulolo
05 mai 2016 17:10
Forum : Sclérodermie
Sujet : Contacts entre malades
Réponses : 147
Vues : 302531

contacts entre personnes atteintes de sclérodermie

Bonjour a tous,voila j'ai une sclérodermie systhémique et je ne connais personne avec cette maladie pour pouvoir discuter de cette maladie qui me fait très mal ,je prends un traitement mais rien de bon et mon moral en prend un coup ,merci a vous de pouvoir me parler de cette maladie avec plus de rec...

Aller sur la recherche avancée