Concerné par
une maladie rare ?
Information Orientation Soutien

La recherche a retourné 5 résultats

+
par saguenay2015
14 août 2016 01:09
Forum : Aplasie médullaire idiopathique
Sujet : aplasie médullaire idiopathique
Réponses : 11
Vues : 42927

Re: aplasie médullaire idiopathique

Vous pouvez m'envoyer des messages en privée...Je viens du Québec (canada) et on m'a proposer une greffe ou rester comme cela de la moelle car les traitement de sal on echoué La semaine dernière j'ai eu 2 culo de sang et 1 sac de plaquette mardi et vendredi de la même semaine j'ai eu 2 autres culo d...
+
par saguenay2015
14 août 2016 00:54
Forum : Aplasie médullaire idiopathique
Sujet : aplasie médullaire idiopathique
Réponses : 11
Vues : 42927

Re: aplasie médullaire idiopathique

Bonjour, connaissez vous des gens des alentours de 70 ans qui ont eu une greffe de la moelle et que ça a fonctionner?
+
par saguenay2015
07 mars 2016 20:22
Forum : Aplasie médullaire idiopathique
Sujet : aplasie médullaire idiopathique
Réponses : 11
Vues : 42927

Re: aplasie médullaire idiopathique

Bon j'ai écrit hier . je viens de voir mes résultats 78 hémoglobine et 9 plaquettes je suis dans l'inconnu .... demain je vais être transfuser . 2 culo et 1 plaquette. Je suis très fatigué!!!!! Y en a tu qui sont comme moi!!!!
+
par saguenay2015
07 mars 2016 05:03
Forum : Aplasie médullaire idiopathique
Sujet : aplasie médullaire idiopathique
Réponses : 11
Vues : 42927

Re: aplasie médullaire idiopathique

Bonjour, J'ai déjà écrit sur ce site...je suis en revision de dossier...il y a un médicament que je dois essayer et je ne peux le commencer parce que santé Canada affaire indienne n'ont pas rendu leur décision de l'accepter... Ça fait un bout que j'attends... Je suis transfuser a toute les semaine 1...
+
par saguenay2015
10 nov. 2015 18:45
Forum : Aplasie médullaire idiopathique
Sujet : aplasie médullaire idiopathique
Réponses : 11
Vues : 42927

Re: aplasie médullaire idiopathique

J'ai été diagnostiqué en mars 2014...j'ai reçu le traitement atgan de 4 jours par intra- veineux et eu une rémission de 1 an ...en juin 2015 j'allais super bien...on a procéder aux sevrage de ciclosporine et après je suis en rechute depuis juillet 2015...j'ai reçu une deuxième fois le traitement atg...

Aller sur la recherche avancée