Concerné par
une maladie rare ?
Information Orientation Soutien

La recherche a retourné 12 résultats

+
par maucette
02 nov. 2013 20:04
Forum : Tumeurs Neuroendocrines
Sujet : PRESENTATION
Réponses : 59
Vues : 126004

Re: PRESENTATION

bonsoir a tous..oui les centres renatenne sons très bien ..moi même j'attends une décision de se centre pour savoir comment traiter mes métastases mon oncologue a proposer un staff ..cela fait 10 ans que j'ai été opéré et malgré les récidives tout va pour le mieux ..donc vous tous qui passé par ces...
+
par maucette
07 juil. 2013 20:28
Forum : Tumeurs Neuroendocrines
Sujet : Tumeur neuroendocrine thoracique
Réponses : 57
Vues : 151184

Re: Tumeur neuroendocrine thoracique

bonsoir Paul oui difficile ce cancer de tout interpréter les tne sons des tumeurs neuro.endocrine a développement lent moi cela fait dix ans que j'ai ce cancer . et comme tu voie suis toujours là. renatene et un grand centre pour ce cancer neuroendocrine. ne stresse pas trop attend les résultats po...
+
par maucette
30 mai 2013 09:34
Forum : Tumeurs Neuroendocrines
Sujet : Tumeur neuroendocrine thoracique
Réponses : 57
Vues : 151184

Re: Tumeur neuroendocrine thoracique

coucou vous je fait le tour pour prendre des nouvelles de vous qui avez laisser des messages et ben plus de nouvelles ??? ci tu va super ci non ben passez nous dire vos pensées vos doutes au sujet de cette maladie nemo c'est donner beaucoup de mal pour avoir ce forum de maladies rares et comme il y...
+
par maucette
26 avr. 2013 12:49
Forum : Tumeurs Neuroendocrines
Sujet : PRESENTATION
Réponses : 59
Vues : 126004

Re: PRESENTATION

ben me revoilà ici je fait le tour au cas ou mais non non il y a plus personnes vous aller tous bien et sûrement en vacance par ce beau temps spécial grenouilles et comme ont dis ci pas de nouvelles c'est que tout va !!!et en plus il y a pas de nouveau témoignage c'est que c'est un cancer rare donc...
+
par maucette
26 avr. 2013 12:38
Forum : Tumeurs Neuroendocrines
Sujet : Tumeur neuroendocrine thoracique
Réponses : 57
Vues : 151184

Re: Tumeur neuroendocrine thoracique

bonjour a tous.. pas de nouvelle d'alexandra et de vous qui êtes passé ben alors comment aller vous que faite vous.. alors je laisse de mes nouvelles c'est comme DAB..maux de tête mais bon j'ai un nouveau traitement alors j'espère qu'il va m'aider ..ci non le reste va . j'espère qu'il est de même p...
+
par maucette
02 avr. 2013 21:02
Forum : Tumeurs Neuroendocrines
Sujet : Tumeur neuroendocrine thoracique
Réponses : 57
Vues : 151184

Re: Tumeur neuroendocrine thoracique

Bonsoir... Une nuit et journée douloureuse, je fait surface pour me préparer car demain c'est la compétition de ma petite Olivia pour sa GRS qui ce passe a La Crau dans le var. Pour être au top, j'ai mangé toute la journée du bouillon de soupe. et un calment pour dormir une grande parti de l'après ...
+
par maucette
29 mars 2013 13:39
Forum : Tumeurs Neuroendocrines
Sujet : PRESENTATION
Réponses : 59
Vues : 126004

Re: PRESENTATION

bonjour bibiche et nubulle nous avons tous des cancer neuro endicrine qui sons différent par leurs endroit d'attaque mais avec les même effets plus ou moins pareil en réaction de notre corps. j'espère arriver a bien m’exprimer car c'est jour de migraine pour moi. oui 18 ans c'est très jeune pour vi...
+
par maucette
29 mars 2013 11:45
Forum : Tumeurs Neuroendocrines
Sujet : Tumeur neuroendocrine thoracique
Réponses : 57
Vues : 151184

Re: Tumeur neuroendocrine thoracique

bonjour a tous. alexandra tu est au bon endroit pour comprendre ton cancer je pense que nous avons toi et moi des points communs. d'une nous somme tout les deux avec des métastases au foie. et comme toi au début de mon cancer une ? ou ce trouve le primitif. car sur le scan comme sur la sintigrafie ...
+
par maucette
25 mars 2013 11:17
Forum : Tumeurs Neuroendocrines
Sujet : Tumeur neuroendocrine thoracique
Réponses : 57
Vues : 151184

Re: Tumeur neuroendocrine thoracique

hello vous êtes ou ??? il y a plus personne ??ou vous êtes trop en forme et vous êtes parti là ou il y a plus de net ??. ben moi suis rester dans le monde fou je passe de forum en forum voir comment vous allez.. je vous donne de mes nouvelles qui sons bonne même plus que ça les maux sons eux aussi ...
+
par maucette
21 mars 2013 14:51
Forum : Tumeurs Neuroendocrines
Sujet : Tumeur neuroendocrine thoracique
Réponses : 57
Vues : 151184

Re: Tumeur neuroendocrine thoracique

coucou a vous. hier j'ai fait ma piqûre de Sandostatine et comme D.A.B.fatigue et maux de tête rien de méchant.... aujourd'hui j'ai beaucoup de courbatus car j'ai fait un grand rangement dans l'appartement et a chaque fois c'est les muscles qui souffre ci non c'est hopopop. ici beau soleil cela fai...

Aller sur la recherche avancée