Concerné par
une maladie rare ?
Information Orientation Soutien

La recherche a retourné 4 résultats

+
par Mimi775
27 juil. 2022 20:06
Forum : Sclérodermie
Sujet : scleroedeme de Buschke
Réponses : 13
Vues : 24952

Re: scleroedeme de Buschke

Bonjour Tony, Merci de votre réponse. J'ai bien l'impression que d'une personne a une autre les symptômes sont différents. En ce qui me concerne, le début de la maladie a commencé par le durcissement de ma peau. Ça a commencé au niveau de la gorge et en 3 semaine, elle s'est généralisée. Jai des dif...
+
par Mimi775
22 juil. 2022 00:10
Forum : Sclérodermie
Sujet : scleroedeme de Buschke
Réponses : 13
Vues : 24952

Re: scleroedeme de Buschke

Bonsoir Tony, Je suis bien triste de voir que cette maladie est tenace. J'ai un sclérodermie de buschke de type 1 et cela fait plus de 2 ans que j'ai cette maladie. Je suis suivie a l'hôpital Saint Louis en dermatologie, les médecins ont divergé sur le diagnostique, entre Morphée pan sclérotique ou ...
+
par Mimi775
21 juil. 2022 09:54
Forum : Sclérodermie
Sujet : scleroedeme de Buschke
Réponses : 13
Vues : 24952

Re: scleroedeme de Buschke

Bonjour Tony,
Je suis atteinte d'un sclérodermie de buschke depuis janvier 2020. J'ai une atteinte généraliser des membres supérieurs. Et malheureusement il n'y a pas de traitement. Je suis un peu perdu avec cette maladie et j'aimerais pouvoir échanger avec d'autres personnes.
+
par Mimi775
28 déc. 2020 17:56
Forum : Fasciite à éosinophiles
Sujet : Contacts avec autres malades
Réponses : 85
Vues : 34588

Re: Contacts avec autres malades

Bonsoir, voilà je suis nouvelle sur le forum. J’ai 37 ans et maman de 4 enfants. On m’a diagnostiqué une Morphée pan sclérotique ou fascite de schulman généralisée depuis janvier 2020a l’hôpital saint Louis. Je crois que mon cas est différent des autre car tout le haut du corp est (cartonner).le vis...

Aller sur la recherche avancée