Concerné par
une maladie rare ?
Information Orientation Soutien

La recherche a retourné 4 résultats

+
par orfevre
22 janv. 2021 19:54
Forum : Malformation artério-veineuse cérébrale & médullaire
Sujet : repousse d'une MAVc retirée par chirurgie
Réponses : 3
Vues : 3802

Re: repousse d'une MAVc retirée par chirurgie

Merci pour votre réponse. Je ne sais pas ce que c'est que le réseau national dans un centre de compétence , j'ai été pris aux urgences et j'ai fini à La Timone à Marseille. J'ai reçu le 2ème avis reçu aujourd'hui (85 euros 20 minutes..) qui estime qu'il vaut mieux que j'attende de voir comment cette...
+
par orfevre
20 janv. 2021 17:18
Forum : Isolement et maladies rares
Sujet : Besoin de parler de ma maladie
Réponses : 6
Vues : 21599

Re: Besoin de parler de ma maladie

Bonjour Pauline,
alors quelles nouvelles ? J'espère de bonnes nouvelles et qu'ils ont réussi à te virer cette cochonnerie.
+
par orfevre
20 janv. 2021 16:38
Forum : Malformation artério-veineuse cérébrale & médullaire
Sujet : Contre-indications MAV
Réponses : 1
Vues : 3207

Re: Contre-indications MAV

Bonjour, Seul votre neurochir pourra répondre à ce type de question mais personnellement, ayant eu une MAVc retirée mais qui repousse, j'éviterai, d'autant qu'il vous a déconseillé le sport et le parachutisme reste un sport. Par ailleurs je pense que les 2 pratiques citées peuvent augmenter la press...
+
par orfevre
20 janv. 2021 11:17
Forum : Malformation artério-veineuse cérébrale & médullaire
Sujet : repousse d'une MAVc retirée par chirurgie
Réponses : 3
Vues : 3802

repousse d'une MAVc retirée par chirurgie

Bonjour, J'espère que tout le monde va bien et est parvenu à éradiquer sa MAVc. Je viens apporter mon témoignage. A 38 ans je décide d'aller aux urgences suite à une forte céphalée en juillet 2020, plus forte que d'habitude. J'avais déjà aussi des symptômes visuels, souvent après l'effort. Ils décou...

Aller sur la recherche avancée