Concerné par
une maladie rare ?
Information Orientation Soutien

La recherche a retourné 5 résultats

+
par Dany
04 juin 2016 11:58
Forum : Maladies de l'appareil digestif sans diagnostic
Sujet : ENTHEROPATHIE EXSUDATIVE
Réponses : 18
Vues : 24693

Re: ENTHEROPATHIE EXSUDATIVE

Personne sur ce sujet ? J ai besoin de vos temoignages sur cette maladie. Une personne m a contactee. Elle vient de deceder. Profondement touchee. Mon email : ***@*** NB : nous comprenons votre volonté d'échanger après la disparition de cette personne cependant conformément à la charte vous ne pouve...
+
par Dany
22 févr. 2016 17:08
Forum : Maladies de l'appareil digestif sans diagnostic
Sujet : ENTHEROPATHIE EXSUDATIVE
Réponses : 18
Vues : 24693

Re: ENTHEROPATHIE EXSUDATIVE

Ah ! Une dernière chose ! Je suis en maladie longue durée depuis ce temps d'où mon terme de "maladie" et assimilée Crohn par de grands professeurs car ils réfutent l'idée qu'une bactérie ait pu faire tant de dégâts et pourtant mon allergologue ainsi qu'une autre mondialement connue ###### ...
+
par Dany
22 févr. 2016 16:39
Forum : Maladies de l'appareil digestif sans diagnostic
Sujet : ENTHEROPATHIE EXSUDATIVE
Réponses : 18
Vues : 24693

Re: ENTHEROPATHIE EXSUDATIVE

Bonjour ! Tout d'abord merci pour votre réponse. Oui ! Je le sais mais j'ai voulu résumer. En effet cette enthéropathie exsudative est due au clostridium difficile. Mais depuis 10 ans, j'essaie de l'erradiquer. Pas moyen. Après chaque tentative de réintroduction, elle revient. J'ai arrêté le Flagyl ...
+
par Dany
16 févr. 2016 18:24
Forum : Maladies de l'appareil digestif sans diagnostic
Sujet : ENTHEROPATHIE EXSUDATIVE
Réponses : 18
Vues : 24693

ENTHEROPATHIE EXSUDATIVE

NE TROUVANT CETTE MALADIE DANS AUCUNE RUBRIQUE ET L AYANT (TRES PEU CONNUE EN FRANCE DONC NON SOIGNABLE) JE CHERCHE DES PERSONNES QUI EN SONT ATTEINTES, EN ERRANCE MEDICALE, PEU COMPRIS PAR LEURS MEDECINS. J AI L OPPORTUNITE D EN PARLER DANS UN JOURNAL. UNE GOUTTE D EAU DANS UN OCEAN MAIS IL FAUT BI...
+
par Dany
16 févr. 2016 18:16
Forum : Maladies de l'appareil digestif sans diagnostic
Sujet : ENTHEROPATHIE EXSUDATIVE
Réponses : 18
Vues : 24693

ENTHEROPATHIE EXSUDATIVE

BONJOUR A TOUS ! J AI CETTE MALADIE. TRES PEU CONNUE EN FRANCE MAIS LA CHANCE D AVOIR TROUVE UNE ALLERGO QUI M A SAUVE LA VIE EN CROYANT A MES SYMPTOMES ET EN M ENVOYANT CHEZ UN GASTRO TRES POINTU. JE CHERCHE D AUTRES PERS QUI L ONT. UNE JOURNALISTE AIMERAIT ECRIRE UN ARTICLE SUR CELLE CI. ELLE N ES...

Aller sur la recherche avancée