Concerné par
une maladie rare ?
Information Orientation Soutien

La recherche a retourné 5 résultats

+
par Serradi
25 févr. 2022 15:59
Forum : Maladies neurologiques et musculaires de l'adulte sans diagnostic
Sujet : Sla ou pas ? Accélérer le diagnostic...
Réponses : 292
Vues : 150503

Re: Sla ou pas ? Accélérer le diagnostique...

Bonjour Je suis exactement dans votre cas côté symptômes Même errance médicale Ce qui m’étonne en effet dans notre crainte de la SLA ce serait qu’avec tous ces symptômes ils passent à côté de ce diagnostic . Car si nous n’avions qu’un ou deux symptômes je comprendrai. Alors oui on peux se poser la q...
+
par Serradi
26 janv. 2022 22:56
Forum : Maladies neurologiques et musculaires de l'adulte sans diagnostic
Sujet : Sla ou pas ? Accélérer le diagnostic...
Réponses : 292
Vues : 150503

Re: Sla ou pas ? Accélérer le diagnostique...

Bonsoir Vin Je suis donc exactement dans votre cas. J’ai été vaccinée deuxième dose le 14 juin et mes soucis ont commencé le 21 juillet . Depuis errance ….Je repasse un troisième emg le 16 février . Je tente de M’accrocher au post vaccinal qui pourrait régresser même si en effet tous les symptômes f...
+
par Serradi
25 janv. 2022 19:49
Forum : Maladies neurologiques et musculaires de l'adulte sans diagnostic
Sujet : Sla ou pas ? Accélérer le diagnostic...
Réponses : 292
Vues : 150503

Re: Sla ou pas ? Accélérer le diagnostique...

Bonjour les amis. Je suis dans la même situation que tous les membres de ce groupe. Tout a commencé en mai 2021 par une sensation de fourmillements et chaleur bras gauche+jambe gauche, après un bref passage a la clinique ça disparu aussitôt s’en est suivi un mois de tranquillité. Juillet/Août une g...
+
par Serradi
08 janv. 2022 12:13
Forum : Maladies neurologiques et musculaires de l'adulte sans diagnostic
Sujet : Sla ou pas ? Accélérer le diagnostic...
Réponses : 292
Vues : 150503

Re: Sla ou pas ? Accélérer le diagnostique...

Bonjour tout le monde, je me permet de relancer cette discussion pour deux raisons : Déjà pour savoir comment vous allez et où en êtes vous dans vos parcours. Etant donné que pas mal de temps est passé peut être qu'un diagnostic à été posé (ou pas) ou que vous allez mieux (je l'espère). La deuxième...
+
par Serradi
08 janv. 2022 11:59
Forum : Maladies neurologiques et musculaires de l'adulte sans diagnostic
Sujet : Sla ou pas ? Accélérer le diagnostic...
Réponses : 292
Vues : 150503

Re: Sla ou pas ? Accélérer le diagnostique...

Bonjour Je donne des nouvelles de mon état qui se dégrade de pire en pire Je suis choquée de la réaction du corps médical , j’ai demandé une hospitalisation en neuro ou médecine interne personne bougent . On se cache derrière la Covid .... depuis 1 an et demi trouble moteur qui s’aggrave comme un s...

Aller sur la recherche avancée