Concerné par
une maladie rare ?
Information Orientation Soutien

La recherche a retourné 6 résultats

+
par Mioumiou
23 mars 2016 20:40
Forum : Tumeur Desmoïde
Sujet : chimio
Réponses : 47
Vues : 39529

Re: chimio

Re, je vais te tutoyer si sa ne te derange pas car tu es toute jeune , ah oui le fameux pacs moi des que sa lui plait il me fait mal j'espère que ce n'est pas ton cas oui j'espere que ce n'est rien de grave pour l'infection . La fatigue est déjà un peu presente a cause des Tumeurs et avec la chimio ...
+
par Mioumiou
23 mars 2016 16:51
Forum : Tumeur Desmoïde
Sujet : chimio
Réponses : 47
Vues : 39529

Re: chimio

Bonjour Pink, je vous remercie et j'espere aussi que ce protocole fonctionnera pour vous , vous allez commencer demain je penserais a vous ^^ moi mon taux d'emoglobine est trop bas donc demain ma chimio est annulé sa sera repos lol. Et surtout n'oubliez pas de mettre le patch anesthesiant sur la pac...
+
par Mioumiou
23 mars 2016 16:45
Forum : Tumeur Desmoïde
Sujet : tumeur desmoide dans la mésentère + PAF
Réponses : 30
Vues : 43689

Re: tumeur desmoide dans la mésentère + PAF

Bonjour Laure, tout d'abord tes questions ne me dérange pas du tout comme tu la dit c'est tellement RARE de trouver une personne qui a la meme chose que sois. Moi aussi une de mes tumeurs (je te dirais la taille prochainement mais je c'est qu'elle etait assez grosse) etait relier a l'intestin grêle ...
+
par Mioumiou
20 mars 2016 21:03
Forum : Tumeur Desmoïde
Sujet : tumeur desmoide dans la mésentère + PAF
Réponses : 30
Vues : 43689

Re: tumeur desmoide dans la mésentère + PAF

Bonsoir Laure, j'ai moi aussi une polypose adenomateuse Familliale dont j'ai etait opérer assez jeune en 2010 et suite a ça j'ai eu des tumeurs desmoides j'ai actuellement une chimiothérapie pour qu'elles partent !!! Dit moi ou sont situés tes Tumeurs et dit toi que les medecins preferent qu'on evit...
+
par Mioumiou
19 mars 2016 20:32
Forum : Tumeur Desmoïde
Sujet : chimio
Réponses : 47
Vues : 39529

Re: chimio

Bonsoir Pink85 , la chimio se passe bien avec beaucoup de fatigue le moral n'est pas toujours la parce qu'on ne se dent pas toujours comprise malheureusement. Non j'ai eu pendant 4 ans 2 tumeurs desmoïdes sans qu'il ne sache ce que c'est puis j'ai etais operer rapidement seuleument 1 ans apres l'ope...
+
par Mioumiou
18 mars 2016 17:22
Forum : Tumeur Desmoïde
Sujet : chimio
Réponses : 47
Vues : 39529

Protocole Desmopaz

Bonjour, j'ai commencé une chimiothérapie depuis 4 semaines maintenant car j'ai trois tumeurs desmoides abdominales j'ai etais operer en 2014 pour aussi 3 tumeurs desmoides mais ils avaient mit 4 ans a evoluer, cette fois en seulement une année ils avaient la même taille que les précédents donc il o...

Aller sur la recherche avancée