Concerné par
une maladie rare ?
Information Orientation Soutien

La recherche a retourné 6 résultats

+
par Jesslou
09 janv. 2018 23:29
Forum : Maladie de Still
Sujet : Maladie de Still
Réponses : 135
Vues : 156928

Re: Maladie de Still

Bonjour. Moi j'ai une notification mdph pour un poste adapté et une reconnaissance de travailleur handicapé suite à la maladie de still. Ainsi mon état de santé est pris en considération au niveau de mon boulot... Est ce qu il y a des personnes qui ont déclaré cette maladie durant une grossesse? Car...
+
par Jesslou
06 déc. 2016 20:29
Forum : Maladie de Still
Sujet : Traitement
Réponses : 7
Vues : 12198

Re: Traitement

Bonjour claudine, On m a diagnostiqué la maladie de still en mars 2016 alors que j étais enceinte de trois mois. Ma crp était à 340. J ai fait une poussée sévère entraînent une myocardie biologique, trois semaines d hospitalisation.... Et en juillet on m a diagnostiqué une spondylarthrite en plus......
+
par Jesslou
13 mai 2016 23:42
Forum : Maladie de Still
Sujet : Maladie de Still
Réponses : 135
Vues : 156928

Re: Maladie de Still

pour rappel, on m a diagnostiqué la maladie de still avec un Syndrome d'Activation Macrophagique et avec une insuffisance cardiaque, il y a 2 mois alors que j'étais enceinte de 3 mois. je suis toujours sous cortisone 45mg par jour (diminution en cours), et injection quotidienne de kineret. De plus, ...
+
par Jesslou
03 mai 2016 22:25
Forum : Maladie de Still
Sujet : Maladie de Still
Réponses : 135
Vues : 156928

Re: Maladie de Still

Je suis toujours à 55mg de cortisone et une injection par jour de kirenet et pas de rechute ni de démangeaisons. Cependant pendant ma poussée j ai eu une éruption cutanée sur tout le corps avec des démangeaisons...
+
par Jesslou
04 avr. 2016 15:47
Forum : Maladie de Still
Sujet : Maladie de Still
Réponses : 135
Vues : 156928

Re: Maladie de Still

C est un message qui fait du bien au moral.... Je suis hospitalisée depuis trois semaines, je suis sous cortisone 70mg et sous injection kirenet et morphine... Le traitement fait peu à peu sont effet... Mais même si je vais de mieux en mieux, je m inquiète pour la suite tant sur les répercussions de...
+
par Jesslou
30 mars 2016 11:11
Forum : Maladie de Still
Sujet : Maladie de Still
Réponses : 135
Vues : 156928

Re: Maladie de Still

Bonjour. J ai 35 ans, enceinte de trois et je suis hospitalisée depuis 15j au Chu de lille. On vient de me diagnostiquer maladie de still. J ai démarré un traitement et récupère peu à peu... J ai peu d informé concernant cette maladie, pouvez vous me donner des infos? Combien de cas sont répertoriés...

Aller sur la recherche avancée