Concerné par
une maladie rare ?
Information Orientation Soutien

La recherche a retourné 6 résultats

+
par clac67
17 juin 2013 19:15
Forum : Mouvements en miroir
Sujet : syndrome de l'effet miroir
Réponses : 118
Vues : 244217

Re: syndrome de l'effet miroir

Bonjour à vous tous, Et merci infiniment à Alimass de m'avoir permise de retrouver Karen et tous les intervenants de ce forum. On a quasi posé le diagnostic d'Oscar, (anomalie génétique). Prochaine étape, Paris... et le service de Neurologie. C'est décidé, l'année prochaine Oscar commencera le piano...
+
par clac67
31 mai 2013 20:45
Forum : Mouvements en miroir
Sujet : syndrome de l'effet miroir (2013)
Réponses : 14
Vues : 50362

Re: syndrome de l'effet miroir

Bonjour Alimass,

Je n'ai pas de message de Karen, mais j'avoue que je ne suis pas une habituée des forums et je ne sais si je fais toujours les bonnes manip pour consulter les messages, car il y a les messages privés et ceux qui apparaissent sur le forum ?? Je vais encore chercher.

Merci à vous.
+
par clac67
15 mai 2013 12:27
Forum : Mouvements en miroir
Sujet : syndrome de l'effet miroir (2013)
Réponses : 14
Vues : 50362

Re: syndrome de l'effet miroir

Bonjour Alimass, Merci pour votre message. J'espère que les soucis de santé de Karen sont sans gravité et passagers. J'ignore si elle sait que j'essaye de communiquer avec elle mais quoi qu'il en soit je vous remercie de lui transmettre tous mes voeux de bon rétablissement. Au plaisir de vous lire. ...
+
par clac67
19 avr. 2013 19:10
Forum : Mouvements en miroir
Sujet : syndrome de l'effet miroir (2013)
Réponses : 14
Vues : 50362

Re: syndrome de l'effet miroir

Bonjour Alimass, Merci pour votre réponse , en effet, j'étais impatiente de pouvoir lire l'une d'entre vous et j'ai été particulièrement touchée par le bon sens et la finesse de votre message. Je comprends et je suis contente que Karen soit occupée à suivre ses études. Nous avions fais le choix dans...
+
par clac67
14 avr. 2013 20:32
Forum : Mouvements en miroir
Sujet : syndrome de l'effet miroir
Réponses : 118
Vues : 244217

Re: syndrome de l'effet miroir

Bonjour, Tous vos messages sont pour moi comme une issue dans un labyrinthe, je suis la maman d'un petit Oscar de 7 ans. Dès la crèche j'ai soupçonné des problèmes de motricité très singuliers. C'est un enfant qui a marché assez tard et ne se retournait pas dans son lit. Très vite, on m'a collé l'ét...
+
par clac67
13 avr. 2013 10:26
Forum : Mouvements en miroir
Sujet : syndrome de l'effet miroir (2013)
Réponses : 14
Vues : 50362

Re: syndrome de l'effet miroir

Bonjour, Tous vos messages sont pour moi comme une issue dans un labyrinthe, je suis la maman d'un petit Oscar de 7 ans. Dès la crèche j'ai soupçonné des problèmes de motricité très singuliers. C'est un enfant qui a marché assez tard et ne se retournait pas dans son lit. Très vite, on m'a collé l'ét...

Aller sur la recherche avancée