Concerné par
une maladie rare ?
Information Orientation Soutien

La recherche a retourné 4 résultats

+
par caro
03 janv. 2015 22:53
Forum : Aplasie médullaire idiopathique
Sujet : Applasie médulaire en Belgique
Réponses : 10
Vues : 39390

Re: Applasie médulaire en Belgique

Bonjour, Il faut avoir confiance en votre medecin, les forums et blogs peuvent vous faire peur, il n'y a pas que des témoignages positifs mais ceux pour qui hélas les traitements ou medicaments ne conviennent pas n'ont peut être pas le même état de santé, age, activitée physique, moral, entourage qu...
+
par caro
10 août 2013 20:04
Forum : Aplasie médullaire idiopathique
Sujet : aplasie medullaire idiopthique
Réponses : 63
Vues : 157176

Re: aplasie medullaire idiopthique

moi j'ai eu mon fils en 2008 et on m'a annoncé la maladie en 2009.
je peux donc pas te dire!
mais si il y a des risques pour toi réfléchis bien, il faut peut etre pas te precipiter et dans 2 ou 3 ta santée te permetra d'avoir un enfant en toute securitée, tu es jeune!
+
par caro
24 juil. 2013 22:40
Forum : Aplasie médullaire idiopathique
Sujet : aplasie medullaire idiopthique
Réponses : 63
Vues : 157176

Re: aplasie medullaire idiopthique

Désolée de ne pas avoir donné suite aux messages avant je ne les avais pas vu. j'ai eu 8 mois d'arrêt en tout, 1mois avant le traitement pour me préparer psychologiquement et pour organiser ma vie car j'avais un enfant de 4 ans et séparer du père, bref!!! ensuite 1 mois a l'hôpital et 6 mois après r...
+
par caro
20 avr. 2013 16:31
Forum : Aplasie médullaire idiopathique
Sujet : aplasie medullaire idiopthique
Réponses : 63
Vues : 157176

Re: aplasie medullaire idiopthique

Bonjour j'ai reçu un serum antilyphositaire cheval en avril 2012 puis 6 mois de cyclosporine. j'ai repris le travail fin novembre a plein temps dur, dur. Mais aujourd'hui je suis lancée c'est bon. Il n'y a pas beaucoup de forum sur l'aplasie medullaire, je viens de decouvrir celui ci, dommage qu'il ...

Aller sur la recherche avancée