Concerné par
une maladie rare ?
Information Orientation Soutien

La recherche a retourné 6 résultats

+
par coraline
25 janv. 2019 22:31
Forum : Fièvre périodique type Marshall
Sujet : Fratrie avec ce syndrome?
Réponses : 4
Vues : 3673

Fièvre périodique type Marshall fratrie

Bonjour, Alors voilà ma première fille de 4 ans maintenant avait été diagnostiquer syndrome de marshal à 18 mois depuis ses 3 ans elle n'a plus eu de crise, j'ai maintenant une 2ème fille de 9 mois qui nous a fait 2 grosse montée de température qui ressemblais énormément au syndrome mon docteur m'a ...
+
par coraline
23 juil. 2016 21:38
Forum : Fièvre périodique type Marshall
Sujet : crise plus forte
Réponses : 5
Vues : 11021

crise plus forte

Bonjour, Je reviens vers vous pour savoir si certain d'entre vous sont Dans notre cas. Voila ma fille de bientot 2 ans a ete diagnostiquer syndrome de Marshall Il y a maintenant 8 mois mais depuis 2 mois les crises sont devenu assez difficile a gerer ma fille vomie a chaque monter de temperature et ...
+
par coraline
01 juil. 2016 10:03
Forum : Fièvre périodique type Marshall
Sujet : syndrome et absence professionnelle
Réponses : 7
Vues : 14342

Re: syndrome et absence professionnelle

Bonjour a tous, J'espère que vous aurez plus de chance que moi hier j'avais rdv a l'hôpital pour le suivi du syndrome de Marshall je lui et donc demander de me remplir le certificat médical pour le dossier de demande de l'apjj et elle a refuser me disant quel préféré ce laisser du temp(cela fait 1 a...
+
par coraline
06 juin 2016 10:29
Forum : Fièvre périodique type Marshall
Sujet : Maladie auto-inflammatoire en attente de diagnostic
Réponses : 9
Vues : 22232

Re: Maladie auto-inflammatoire en attente de diagnostic

Bonjour je suis maman d'une fille de 21 mois on lui a diagnostiquer le syndrome de Marshall il y a 6 mois environs après 1 ans de température recurrente et d'hospitalisation pour ses fortes température . En effet le syndrome de Marshall se diagnostic cliniquement pour poser le diagnostic il faut don...
+
par coraline
10 mai 2016 16:51
Forum : Fièvre périodique type Marshall
Sujet : syndrome et absence professionnelle
Réponses : 7
Vues : 14342

Re: syndrome et absence professionnelle

Merci je croyais que cette aide ne fonctionner pas avec le syndrome.
+
par coraline
10 mai 2016 10:29
Forum : Fièvre périodique type Marshall
Sujet : syndrome et absence professionnelle
Réponses : 7
Vues : 14342

syndrome et absence professionnelle

Bonjour, Je suis Maman d'une petite Fille de 19 mois qui fait des temperature inexpliquer depuis l'age de 6 mois Elle a donc ete hospitalisé au moin 1 fois par mois jusque ses 17 mois ou le diagnostic du syndrome de marshal a ete poser par le medecin de l'hopital depuis on essaie de le gerer a la Ma...

Aller sur la recherche avancée