Concerné par
une maladie rare ?
Information Orientation Soutien

La recherche a retourné 7 résultats

+
par Aurell
15 sept. 2016 10:24
Forum : Maladie de Whipple
Sujet : Bactérie de Whipple
Réponses : 207
Vues : 222936

Re: Bactérie de Whipple

Bonjour. En réponse aux derniers messages, je souhaite également faire part de mon avis; Je comprend bien la nécessité de faire part des recommandations. Cependant , je pense que les réalités individuelles sont également à prendre en compte. Les médecins ne sont pas tous d'accord sur le fait de s'en...
+
par Aurell
18 juil. 2016 18:35
Forum : Maladie de Whipple
Sujet : Bactérie de Whipple
Réponses : 207
Vues : 222936

Re: Bactérie de Whipple

Sinon, tu devrais essayer de demander à ton Medecin de prescrire le traitement à titre diagnostic , et tu seras vite fixée ! 2 semaine ça suffit à savoir si ça marche !
+
par Aurell
18 juil. 2016 18:26
Forum : Maladie de Whipple
Sujet : Bactérie de Whipple
Réponses : 207
Vues : 222936

Re: Bactérie de Whipple

Harmonet, moi il n'y avait pas de signe d'inflammation dans le sang, et mes premières biopsies étaient négatives. Mon infectiologue a dit : tant pis, on traite quand même, et Ca a fonctionné ! Elle m'a dit que parfois l'infection est tellement localisée dans l'intestin, qui lui est tellement long , ...
+
par Aurell
18 juil. 2016 11:25
Forum : Maladie de Whipple
Sujet : Bactérie de Whipple
Réponses : 207
Vues : 222936

Re: Bactérie de Whipple

Salut tout le monde ! Je n'ai pas écris depuis longtemps, car je ne pouvais plus poster sur ce forum: problème technique , messages d'erreurs, à chaque fois ça ne fonctionnait pas ... La j'espère que Ca Ca passer. Je voulais vous souhaiter du courage à tous ! Et bienvenue aux nouveaux ! Ce qu'on a v...
+
par Aurell
30 mai 2016 16:23
Forum : Maladie de Whipple
Sujet : Bactérie de Whipple
Réponses : 207
Vues : 222936

Re: Bactérie de Whipple

Et bien ! Quel parcours du combattant ! Moi il ne s'est passé que 3 ans entre les premiers symptômes et le diagnostique. J'ai quand même vu beaucoup de médecins, mais j'ai eu la chance de rencontrer assez vite la bonne ! Du coup je n'étais pas non plus dans un Etat trop catastrophique ( perte de 7 k...
+
par Aurell
27 mai 2016 01:25
Forum : Maladie de Whipple
Sujet : Bactérie de Whipple
Réponses : 207
Vues : 222936

Re: Bactérie de Whipple

Bonjour , je suis traitée pour la maladie de whipple depuis octobre 2015: doxicycline et plaquenil. J'ai eu ja chance d'être suivie par une excellente infectiologue qui m'a rapidement diagnostiquée. Mes symptômes on rapidement disparu, ( diarrhée , fièvre , perte de poids) mais les douleurs articula...
+
par Aurell
27 mai 2016 01:23
Forum : Maladie de Whipple
Sujet : Maladie de whipple et spondylarthrite
Réponses : 6
Vues : 13003

Maladie de whipple et spondylarthrite

Bonjour , je suis traitée pour la maladie de whipple depuis octobre 2015: doxicycline et plaquenil. J'ai eu ja chance d'être suivie par une excellente infectiologue qui m'a rapidement diagnostiquée. Mes symptômes on rapidement disparu, ( diarrhée , fièvre , perte de poids) mais les douleurs articula...

Aller sur la recherche avancée