Concerné par
une maladie rare ?
Information Orientation Soutien

La recherche a retourné 6 résultats

+
par thalie
11 mars 2014 20:03
Forum : Maladie de Behcet
Sujet : Malades trentenaires, d'ici et d'ailleurs
Réponses : 22
Vues : 66889

Re: Malades trentenaires, d'ici et d'ailleurs

Carmen, Je ne peux pas lire ton message, ni te répondre. je n'ai plus accès à ma messagerie. Elle est bloquée. Il y a une erreur dessus et je n'ai plus accès pour l'instant. Je l'ai signalé mais ce n'est pas réparé. Tu peux m'écrire à ma boîte email si le forum ne l'efface pas. J'espère que ça va de...
+
par thalie
05 mars 2014 17:05
Forum : Maladie de Behcet
Sujet : Malades trentenaires, d'ici et d'ailleurs
Réponses : 22
Vues : 66889

Re: Malades trentenaires, d'ici et d'ailleurs

Carmen,

Je t'ai envoyé un message en mp début d'a.m, j'espère que tu l'as bien reçu.

Gros bisous et à bientôt.

Nathalie
+
par thalie
05 mars 2014 09:58
Forum : Maladie de Behcet
Sujet : Malades trentenaires, d'ici et d'ailleurs
Réponses : 22
Vues : 66889

Re: Malades trentenaires, d'ici et d'ailleurs

Carmen, Je te comprends, ne t'inquiète pas avec moi tu pourras tout me dire, te confier. Je ne te dirai rien. Au contraire, je t'aiderai. Nous nous soutiendrons mutuellement. C'est vrai que la maladie fait peur. Moi dans ma famille je peux en parler à personne. Ils ne comprennent pas ou ils ont peur...
+
par thalie
04 mars 2014 16:28
Forum : Maladie de Behcet
Sujet : Malades trentenaires, d'ici et d'ailleurs
Réponses : 22
Vues : 66889

Re: Malades trentenaires, d'ici et d'ailleurs

Carmen, Moi aussi, ça me fait les jambes lourdes douloureuses et gonflées. Je fais aussi un neuro-behçet est-ce que tu en fais un toi aussi. J'ai mes jambes qui flanchent sans arrêt. C'est un inconvénient. Moi je fais des aphtes bipolaires. Ca fait très mal aussi. Les aphtes dans la bouche vont part...
+
par thalie
04 mars 2014 10:43
Forum : Maladie de Behcet
Sujet : Malades trentenaires, d'ici et d'ailleurs
Réponses : 22
Vues : 66889

Re: Malades trentenaires, d'ici et d'ailleurs

Bonjour Carmen, Je suis enchantée de faire ta connaissance. Je sais ce que tu vis et je veux bien parler avec toi. Car je sais qu'avec cette maladie il y a des moments très durs et ce n'est pas facile à gérer. Nous pouvons nous entraider toutes les deux. Combattre les moments difficiles,nous souteni...
+
par thalie
20 juin 2013 11:00
Forum : Maladie de Behcet
Sujet : Malades trentenaires, d'ici et d'ailleurs
Réponses : 22
Vues : 66889

Re: Malades trentenaires, d'ici et d'ailleurs

Bonjour, je m'appelle Nathalie. J'ai 43 ans. J'ai la maladie de behçet depuis mon enfance. Je viens vers vous pour créer une amitié pour pouvoir s'entraider et s'épauler vis à vis de cette maladie. Partager nos expériences, nous soutenir dans cette épreuve. Je sais ce que tu vis, je vis à peu près l...

Aller sur la recherche avancée