3 millions de personnes en France ont une maladie rare.
Ne restez pas seul(e). Rejoignez la communauté.

Inscrivez-vous

Ce forum est un service de Maladies Rares Info Services
3 millions de personnes en France ont une maladie rare.
Ne restez pas seul(e). Rejoignez la communauté.

Inscrivez-vous

3 millions de personnes en France ont une maladie rare. Ne restez pas seul(e).
Rejoignez la communauté.

Inscrivez-vous

La recherche a retourné 7 résultats

+
par sisi
24 août 2013 10:32
Forum : Isolement et maladies rares
Sujet : c'est vrai
Réponses : 349
Vues : 651542

Re: c'est vrai

Bonjour catbre et bonjour Dostololibro, En lisant vos messages, je me suis mise à pleurer car ils sont tellement empreints de générosité. Merci cath pour les informations sur le traitement car personne ne m'avait expliqué le traitement et les effets secondaires. D'une nature anxieuse, je m'inquiète ...
+
par sisi
20 août 2013 11:27

Bonjour Dostololibro et bonjour à tous, Merci pour ce message, vous avez entièrement raison, et je ne pensais pas être aussi transparente à travers mes messages. C'est vrai que la maladie isole et que la parole soigne, mais il n'est pas toujours facile de se confier. Je vais m'atteler à cette tache ...
+
par sisi
13 août 2013 11:53

sissi c'est bien que tu n'ignores pas ta maladie qui est aussi la mienne car plus tu l'ignoreras plus tu angoisseras au contraire il faut que tu apprennes à l'apprivoiser car ainsi tu pourras profiter de bons instants moi aujourd'hui je vis avec je l'apprivoise de plus en plus ce qui fait qu'avec m...
+
par sisi
10 août 2013 10:37

Bonjour à tous et Merci Dostololibro de me redonner du courage face à la maladie. A l'annonce du diagnostique, je me suis effondrée et la peur de l'avenir a soudain pris le dessus sans pouvoir agir et penser véritablement. Comme tous les malades, je suppose, à qui l'on annonce une grave maladie. J'a...
+
par sisi
06 août 2013 09:07

Bonjour et merci pour votre soutien, Votre grandeur d'âme est magnifique et je dirais juste que vous êtes quelqu'un de bien avec un grand B (la référence à la chanteuse Zazie est certes facile mais c'est ce que je pense en vous lisant) et c'est grâce à ce forum que j'ai pû savoir ce qu'était une apl...
+
par sisi
30 juil. 2013 10:53

bonjour à tous, Merci de m'avoir répondu car je parcoure et parcoure vos messages depuis bientôt une semaine et je me délecte en les lisant. J'ai 44 ans mais j'en fais 20 ans et un niveau très bas en informatique d'où ce forum sur les maladies rares. Je n'aime pas l'informatique, mais enfin des gens...
+
par sisi
22 juil. 2013 18:26

bonjour, Je viens de découvrir votre forum et enfin des gens qui comprennent la souffrance de personnes atteintes de maladies rares. Dans ce cas, on se sent bien seul et les médecins ne nous disent pas tout et face à une aplasie médullaire idiopathique, j'étais prête à refuser tout traitement et à m...

Aller sur la recherche avancée

Besoin d'écoute,
d'information,
d'orientation ?
Contactez notre équipe au

Numéro vert gratuit : 0 800 40 40 43
ou par e-mail sur notre site

Site web
Besoin d'écoute,
d'information,
d'orientation ?
Contactez notre équipe au

Site web
Besoin d'écoute, d'information, d'orientation ? Contactez-nous !

Site web