Concerné par
une maladie rare ?
Information Orientation Soutien

La recherche a retourné 4 résultats

+
par misukage
27 janv. 2018 18:54
Forum : Syndrome de Sweet
Sujet : syndrome de sweet
Réponses : 21
Vues : 29648

Re: syndrome de sweet

Bonjour, Chaque personne est différente , les uns ont plutot tel symptome , les autres tel autre ... enfin je suppose... Par contre je trouve que c'est rassurant d'être hospitalisée lorsqu'on a cette maladie : Personnellement j'avais été au CHU de Larrey à Toulouse et la présence attentive , le séri...
+
par misukage
19 févr. 2017 14:25
Forum : Syndrome de Sweet
Sujet : syndrome de sweet
Réponses : 21
Vues : 29648

Re: syndrome de sweet

Sena95 , Surtout ne désespère pas , c'est ce qu'il ne faut jamais faire dans les maladies ... Dans les crises , il y a souvent un début , un milieu et... une fin ! même si parfois on n'arrive plus à l'imaginer.. tant cela semble s'étaler sur du long terme... comme dans ton cas .. Avec beaucoup d'eff...
+
par misukage
12 janv. 2017 17:41
Forum : Syndrome de Sweet
Sujet : syndrome de sweet
Réponses : 21
Vues : 29648

Re: syndrome de sweet

Un grand merci Rokshane pour ton témoignage... J'ai découvert cette maladie en avril 2016 : état grippal puis boutons , CHU de Toulouse et diagnostic le Syndrome de sweet J'ai été traitée par Disulone pendant 6 mois , les boutons sont repartis très vite après le début du traitement ... j'espère ne j...
+
par misukage
03 nov. 2016 17:27
Forum : Syndrome de Sweet
Sujet : syndrome de sweet
Réponses : 21
Vues : 29648

syndrome de sweet

bonjour, Je cherche des témoignages de patients ayant un " syndrome de sweet" et ayant réussi à stabiliser cette maladie ... Le problème des forums , c'est pourquoi je les fréquente peu , c'est que lorsque les gens guérissent ils ne s'empressent pas de se connecter pour raconter leur guéri...

Aller sur la recherche avancée