Concerné par
une maladie rare ?
Information Orientation Soutien

La recherche a retourné 5 résultats

+
par max13400
22 nov. 2016 19:17
Forum : Tumeur Desmoïde
Sujet : tumeur desmoide dans la mésentère + PAF
Réponses : 30
Vues : 43691

Re: tumeur desmoide dans la mésentère + PAF

Après pour moi l'hôpital de la timone m'avais retirer les tumeurs par chirurgie puis j'ai eu un traitement tamoxifen pour les tumeurs desmoides et celebrex aussi
+
par max13400
22 nov. 2016 19:02
Forum : Tumeur Desmoïde
Sujet : tumeur desmoide dans la mésentère + PAF
Réponses : 30
Vues : 43691

Re: tumeur desmoide dans la mésentère + PAF

Bonjour, Je reviens sur le site après tout ce temps car jai eu de grosse fatigue de plus en plus fréquentes . J'ai eu un nouvel examen médical du coup j'ai eu les résultats qui n'était pas vraiment sensas. J'ai eu un electromyogramme des membres inférieurs dont les résultats sont très compliqué pour...
+
par max13400
10 avr. 2016 16:58
Forum : Tumeur Desmoïde
Sujet : tumeur desmoide dans la mésentère + PAF
Réponses : 30
Vues : 43691

Re: tumeur desmoide dans la mésentère + PAF

Février 2016 rabdomyolise cause pensé par l'oncologue: le celebrex (rabdomyolise c'est une destruction musculaire libérant des toxines dans le sang pouvant être nocif pour les reins (cpk >171)moi elle était à 11000) sinon je vais bien Désolé de ne pas avoir donné de nouvelles avant beaucoup de fatigue
+
par max13400
16 nov. 2015 22:08
Forum : Tumeur Desmoïde
Sujet : tumeur desmoide dans la mésentère + PAF
Réponses : 30
Vues : 43691

Re: syndrome de turcot et de gardner

La tumeur desmoïde avait été localisé à l'abdomen et est surveillé par irm et avait été enlevé par chirurgie et par traitement au tamoxifène.
sinon coté vie professionnelle j'ai une fatigue qui apparaît rapidement après les efforts et des pertes de mémoire
+
par max13400
15 août 2013 13:56
Forum : Tumeur Desmoïde
Sujet : tumeur desmoide dans la mésentère + PAF
Réponses : 30
Vues : 43691

syndrome de turcot et de gardner

Pour info: Le syndrome de Turcot est une association assez rare : -d'une polypose recto-colique familiale -d'une tumeur du système nerveux central :(astrocytome, glioblastome, médulloblastome) Le syndrome de Gardner associe : -une polypose colique -des dents surnuméraires -des ostéomes du crâne -de...

Aller sur la recherche avancée