Concerné par
une maladie rare ?
Information Orientation Soutien

La recherche a retourné 7 résultats

+
par arsinoe2
31 oct. 2013 15:55
Forum : Syndrome de fuite capillaire
Sujet : syndrome de fuites capillaires
Réponses : 15
Vues : 58167

Re: syndrome de fuites capillaires

Bon anniversaire, chère Maggy, c'est sans doute en échappant au traitement lourd que nous sommes encore en vie !
Gardons le moral grâce à la médecine "douce"!
Amicales pensées à tous. Arsinoé
+
par arsinoe2
07 oct. 2013 15:49
Forum : Syndrome de fuite capillaire
Sujet : syndrome de fuites capillaires
Réponses : 15
Vues : 58167

Re: syndrome de fuites capillaires

Bonjour Anne-Laure, En ce qui concerne mes problèmes musculaires, il se pourrait que ce soit un syndrôme des loges d'après mon kinésithérapeute. Ce sont des douleurs invalidantes, les drainages lymphatiques sont donc indispensables. J'espère pour vous qu'une nouvelle crise vous sera épargnée à Djibo...
+
par arsinoe2
03 oct. 2013 10:59
Forum : Syndrome de fuite capillaire
Sujet : syndrome de fuites capillaires
Réponses : 15
Vues : 58167

Re: syndrome de fuites capillaires

Bonjour Anne-Laure, La chaleur aggrave la maladie, j'en sais quelque chose pour avoir vécu en Algérie. J'ai pris de l'aldactone pendant 10 ans, j'ai arrêté à cause des effets rebond et l'intolérance à tous les médicaments (sauf les antibiotiques). Le diurétique n'est plus prescrit à ma connaissance....
+
par arsinoe2
01 oct. 2013 12:22
Forum : Syndrome de fuite capillaire
Sujet : syndrome de fuites capillaires
Réponses : 15
Vues : 58167

Re: syndrome de fuites capillaires

Bonjour Anne-Laure, Lors d'une crise, je suis couchée et j'attends que cela se passe. C'est très dur ! Mon mari m'aidait en cas de vomissemnt avec détresse respiratoire. Je suis toujours en vie. Mon mari me dit que je suis une "trompe-la-mort". Les crises se sont espacées après la ménaupau...
+
par arsinoe2
21 sept. 2013 14:10
Forum : Syndrome de fuite capillaire
Sujet : syndrome de fuites capillaires
Réponses : 15
Vues : 58167

Re: syndrome de fuites capillaires

Bonjour Anne Laure, Je ne suis pas diagnostiquée maladie de Clarkson mais étiquetée, nuance subtile ! le généraliste ne s'estime pas responsable...Un cardiologue de l'hôpital où j'habite, m'a précisé que si je me présentais aux urgences, je serai refoulée. L'hôpital ne reçoit pas les maladies rares ...
+
par arsinoe2
12 août 2013 18:03
Forum : Syndrome de fuite capillaire
Sujet : syndrome de fuites capillaires
Réponses : 15
Vues : 58167

Re: syndrome de fuites capillaires

Bonjour ptitelune, J'ai vu le Pr A... hors crise en 2005. Il m'a trouvé effectivement une légère gammapathie monoclonale, mon hyperperméabilité de 20% est toujours là, elle ne se soigne pas. Il n'a pas pu faire un diagnostic car aucun médecin hospitalier ne m'a vu en crise! Les généralistes qui m'on...
+
par arsinoe2
21 juil. 2013 12:51
Forum : Syndrome de fuite capillaire
Sujet : syndrome de fuites capillaires
Réponses : 15
Vues : 58167

Re: syndrome de fuites capillaires

Bonjour, Une maladie pas si rare, très difficile à diagnostiquée. J'ai une hyperperméabilité capillaire idiopathique. J'ai eu de nombreuses crises de Clarkson. La dernière date de juillet2012 avec une prise de de 7 kgs! Je suis encore en vie!!! Je vis avec des douleurs musculaires plus ou moins inte...

Aller sur la recherche avancée