Concerné par
une maladie rare ?
Information Orientation Soutien

La recherche a retourné 4 résultats

+
par TonyS17
27 févr. 2017 13:48
Forum : Maladies systémiques sans orientation diagnostique
Sujet : Aide important
Réponses : 4
Vues : 8057

Re: Aide important

Bonjour, Non toujours pas d'aide. J'ai été faire un doppler des mains il y a 4 jours et il m'a dit que c'était normal parceque j'était trop maigre.. Enfin sa je le sais mais j'ai toujours été comme sa (jusqu'à mes 5 ans environ) mais cela n'explique pas du tout. Sa m'enfonce plutot qu'autres choses....
+
par TonyS17
12 déc. 2016 09:43
Forum : Scolarisation et maladies rares
Sujet : lycée
Réponses : 1
Vues : 30277

lycée

Bonjour, J'ai 17 ans et on ne ma toujour pas trouver ce que j'avais. Ayant quitter l'ecole en 3eme (16 ans) je voudrais retourné au lycée pour pouvoir passer mon bac mais le problème c'est que j'ai plein de symptômes dufferent et surtout cognitif. Je voulais donc savoir (en attendant mon diagnostiqu...
+
par TonyS17
24 nov. 2016 08:54
Forum : Maladies systémiques sans orientation diagnostique
Sujet : Aide important
Réponses : 4
Vues : 8057

Re: Aide important

Il y a aussi douleur nuque, on dirai que le cartillage de throide est gonflé mais pas elle,difficulté à avaler, les muscle bougent tout seul ventre fragile (des qu'on me touche le ventre sans m'y attendre j'ai mal quand j'avais de 10 jusqu'à 15 ans tout les jours mal a la tête surtout pendant 2 ans ...
+
par TonyS17
24 nov. 2016 08:45
Forum : Maladies systémiques sans orientation diagnostique
Sujet : Aide important
Réponses : 4
Vues : 8057

Aide important

Bonjour, Je suis un garçon de 17 ans et j'ai un gros problème. Depuis toujours je suis fatigué (surtout depuis 4/5 ans) et j'ai plein d'autres symptômes comme douleurs genou nuque nez bouché vue floue douleurs aux os mal aux moindres petits coups j'ai les mains bleue aux froids comme raynaud problèm...

Aller sur la recherche avancée