Concerné par
une maladie rare ?
Information Orientation Soutien

La recherche a retourné 5 résultats

+
par PerdueenAZ
05 mars 2017 18:47
Forum : Syndrome de Cushing
Sujet : Syndrome de Cushing et poids
Réponses : 5
Vues : 13610

Re: Syndrome de Cushing et poids

Merci et bon courage IlyaR.
+
par PerdueenAZ
12 janv. 2017 14:51
Forum : Syndrome de Cushing
Sujet : Syndrome de Cushing et poids
Réponses : 5
Vues : 13610

Re: Syndrome de Cushing et poids

Bonjour, Pour ma part j'ai subi une surrénalectomie pour syndrome de Cushing en pesant alors près de 90 kgs pour 1m68. J'avais demandé à mon chirurgien si c'était une gêne pour l'opération, car mon ventre était particulièrement gonflé, il m'avait répondu que non. J'ai essayé de perdre du poids pend...
+
par PerdueenAZ
10 janv. 2017 21:53
Forum : Syndrome de Cushing
Sujet : Syndrome de Cushing et poids
Réponses : 5
Vues : 13610

Syndrome de Cushing et poids

Bjr Aprës avoir reçu le diagnostique de Syndrome de Cushing par mon Endocrinologue, ma chirurgie a été annulée au dernier moment par téléphone car le chirurgien qui devait performer l'ablation d'une glande surrénale avec tumeur, tout-à-coup me demande de perdre du poids avant l'opération (?) Je suis...
+
par PerdueenAZ
10 janv. 2017 21:30
Forum : Syndrome de Cushing
Sujet : Syndrome de Cushing sans vergetures pourpres
Réponses : 3
Vues : 9302

Re: Syndrome de Cushing sans vergetures pourpres

Toute maladie peut s'exprimer un peu différemment d'un malade à l'autre et ce n'est pas parce qu'une manifestation est absente ou atypique que le diagnostic est à réfuter si les examens sont en faveur. Ce qui prime dans le diagnostic de Cushing ce sont les résultats hormonaux. Vous trouverez des in...
+
par PerdueenAZ
28 nov. 2016 17:59
Forum : Syndrome de Cushing
Sujet : Syndrome de Cushing sans vergetures pourpres
Réponses : 3
Vues : 9302

Syndrome de Cushing sans vergetures pourpres

Bjr, J'habite à l'étranger. Malgré des résultats laboratoires conclusifs (cortisol très élevé, taux d'ACTH bas) , ainsi qu'une grosseur sur la glande adrénale gauche de 1.5 cm je n'ai pas de vergetures pourpres, j'en ai quelques unes au bas du ventre (pas très larges et plus discrètes) et un peu sur...

Aller sur la recherche avancée