Concerné par
une maladie rare ?
Information Orientation Soutien

La recherche a retourné 7 résultats

+
par diabolo30
16 janv. 2016 20:16
Forum : Syndrome de Sharp
Sujet : SYNDROME DE SHARP
Réponses : 133
Vues : 419084

Re: SYNDROME DE SHARP

bonjour Tite Ne vous inquiétez pas pour pouvoir avoir plus de précisions sur la possibilité du syndrome de sharp on va peut être vous faire des examens divers mais tous indolores si ce sont les mêmes que j'ai eu au début de la maladie. c'est vrai que le diagnostic est difficile à faire mais après il...
+
par diabolo30
12 janv. 2016 19:30
Forum : Syndrome de Sharp
Sujet : SYNDROME DE SHARP
Réponses : 133
Vues : 419084

Re: SYNDROME DE SHARP

bonsoir à toutes et tous Me revoici sur le forum je n'ai pas pu me connecter depuis de longues semaines j'espère que pour vous ça va et je vous souhaite à tous que 2016 vous apporte de belles et bonnes choses. Moi en ce moment ça peut aller: mes mains me font souffrir la nuit mais je supporte en me ...
+
par diabolo30
27 janv. 2015 20:12
Forum : Syndrome de Sharp
Sujet : SYNDROME DE SHARP
Réponses : 133
Vues : 419084

Re: SYNDROME DE SHARP

bonsoir, je suis peu présente sur le forum mais je tenais à vous présenter à tous et toutes une bonne année 2015. j'ai quelque peu été fatiguée cette année 2014 car j'ai du faire plusieurs essais de traitement en plus des perfusions d'immunoglobuline. c'est pour cette raison que je suis peu venue su...
+
par diabolo30
30 mai 2014 16:35
Forum : Syndrome de Sharp
Sujet : SYNDROME DE SHARP
Réponses : 133
Vues : 419084

Re: SYNDROME DE SHARP

bonjour à toutes, il y a un moment que je n'étais pas venue sur le forum, et je vois que nous sommes de plus en plus nombreuses, mon absence était due à une baisse de moral du à l'essai d'un nouveau traitement contre le syndrome de sharp. traitement qu'on a du arrêter trop lourd (nausées, vomissemen...
+
par diabolo30
05 oct. 2013 13:07
Forum : Syndrome de Sharp
Sujet : SYNDROME DE SHARP
Réponses : 133
Vues : 419084

Re: SYNDROME DE SHARP

bonjour, le methotrexate a été arrêté car mon foie ne le supportait pas. je l'ai eu pendant plus d'un an. j'avais un peu perdu des cheveux mais avec la prise d'un comprimé de plus de specialfoldine ils avaient repoussé tout bouclé moi qui les ai toujours eu raide; pour le nouveau traitement ils ne m...
+
par diabolo30
27 sept. 2013 19:40
Forum : Syndrome de Sharp
Sujet : SYNDROME DE SHARP
Réponses : 133
Vues : 419084

Re: SYNDROME DE SHARP

bonjour, Arlette vous parliez d'une hospi fin août. comment allez vous? moi actuellement on me fait des perfusions d'immunoglobuline afin de pouvoir baisser la cortisone et essayer un nouveau traitement, car depuis l'arrêt du methotrexate, et l'essai avec immurel. on attend pour mettre en place un n...
+
par diabolo30
01 août 2013 12:10
Forum : Syndrome de Sharp
Sujet : SYNDROME DE SHARP
Réponses : 133
Vues : 419084

Re: SYNDROME DE SHARP

bonjour, je suis nouvelle sur le forum, j'ai un syndrome de sharp qui a commencé en 2011. on a essayé deux traitements actuellement je suis sous cortisone en attendant de mettre en place un nouveau traitement. la fatigue est souvent présente et la difficulté à monter des escaliers me gene beaucoup. ...

Aller sur la recherche avancée